- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur 55
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur 55
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-08-2015
18h59
670  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur 55
Ma livebox s'affiche bonne le problème c'est que sa me mes toujours erreur 55 alors que tout les branchement sont bon, j'attends bien que la libebos soit allumer correctement pour allumer le decodeur, au debut sabme mes s01 mais ne veux pas prendre continuer le test alors je fait terminer l'analyse et sa me mes sur lerreur s55, j'ai appuyer plus de 5 seconde et sa na rien changer aider moi svp
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-12-2015
14h44
435  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur 55
quand je allume decodeur il m signale soi code erreur S56 o S55,comme ca ca faits deux semaines que je n pas aucane programme tele,svp ,est que vouz pouvez mes aides,svp