- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème câble HDMI
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème câble HDMI
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-06-2014
22h29
1 098  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème câble HDMI
bonsoir, aujourd'hui j'ai reçu le decodeur noir j'ai fait les branchements tout fonctionnais jusqu'à la perte du signal du decodeur sur ma télé ( "Aucun signal HDMI 1 ")
j'ai redemarrer le decodeur et la télé et je me suis rendu compte que le problème venais du cable hdmi fourni dans la boite du decodeur. peut on le faire changer ?
cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-06-2014
9h42
1 066  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème câble HDMI
Bonjour,
Tentez d'allumer votre TV connectée en HDMI à votre décodeur, puis allumer votre décodeur.
Cela résoud le problème de lenteur de prise en compte de l'HDMI par certaines télévisions.