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Problème carte TV suite déménagement
Bonjour,
Suite à mon déménagement, non sans péripétie... (retard malgré le fait f'avoir prévenu un mois à l'avance et de nombreux appels au 3900, qui d'ailleurs doit penser que la ligne ne marche toujours pas alors que le problème est réglé. Bref on perd un peu la tête).
Il s'avère que l'on est passé d'une offre fibre à une offre classique, car la fibre n'est pas encore arrivé !
Et dans tout ca le décodeur à marcher quinze minutes avec la première carte, pui erreur S72 ou S74 ou S70. En résumé carte non reconnu. Ayant une deuxième carte (et oui l'offre fibre moins cher permet d'avoir un deuxième décodeur gratuit, aller comprendre) on la teste et rebelote, quinze minutes ok et ca replante.
Je me dis tout simplement que ne pas changer de décodeur, malgré le changement d'offre ca marche, mais ne pas changer de carte bas ca marche pas ....
N'aurait il pas fallu nous en envoyer une autre et nous préciser que les anciennes ne fonctionnerai plus ??
Ca ne serai qu'un chose de plus de la longue liste des événements qui ne donne pas du tout envie de recoomander ORANGE...
Merci par avance pour votre retour.
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Re : Problème carte TV suite déménagement
bonjour
va en boutique changer ta carte ou demande un echange au sav ou par l'intermediaire d'un webconseiller
bonne journnée
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Re : Problème carte TV suite déménagement
Bonjour @THL1
Si vous avez encore des difficultés, je vous propose mon aide.
Je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée
ZOé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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