- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème chaînes TNT via décodeur tv Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème chaînes TNT via décodeur tv Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis équipé d'un décodeur TV UHD 87.
La réception des chaînes Orange via ADSL est OK.
Mon débit descendant est de 8000Kbits, mais je ne suis pas éligible pour la réception HD.
Donc, je viens de connecter mon rateau sur le décodeur, puis lancé la recherche des chaînes TNT, il en a bien trouvé 39.
Problème :J'ai balayé la liste des canaux de 1 à 600 pour trouver ces 39 chaînes, mais le décodeur ne me les restitue pas !!!
Vous avez peut être une petite explication ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
ma question va vous semblez stupide mais pourquoi brancher le rateau sur le décodeur tv ??
pour ma part l'antenne rateau et sur la tv et pas sur le décodeur et sa marche aussi bien !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse,
Bien d'accord avec vous que la TNT marche très bien en branchant l'antenne directement sur le téléviseur, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait.
Mais, si ma tentative de pouvoir réceptionner ces chaînes TNT via le décodeur aussi, me permettait de n'utiliser qu'une seule télécommande(celle du décodeur), çà m'arrangerait bien. Il y a 2 ans quand j'étais chez SFR, leur décodeur permettait de recevoir les chaîne ADSL+TNT.
Alors à quoi ça sert que le décodeur Orange, en recherche, détecte bien ces 39 chaînes TNT alors qu'il ne les restitue pas en lecture ? Il doit bien y avoir une explication scientifique Non ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon problème est résolu : Il suffisait de débrancher/rebrancher mon décodeur TV, puis effectuer une nouvelle recherche des chaînes TNT... Sur le bandeau de chaque chaîne la mention "TNT" apparaît bien maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
ma question va vous semblez stupide mais pourquoi brancher le rateau sur le décodeur tv ??
pour ma part l'antenne rateau et sur la tv et pas sur le décodeur et sa marche aussi bien !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse,
Bien d'accord avec vous que la TNT marche très bien en branchant l'antenne directement sur le téléviseur, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait.
Mais, si ma tentative de pouvoir réceptionner ces chaînes TNT via le décodeur aussi, me permettait de n'utiliser qu'une seule télécommande(celle du décodeur), çà m'arrangerait bien. Il y a 2 ans quand j'étais chez SFR, leur décodeur permettait de recevoir les chaîne ADSL+TNT.
Alors à quoi ça sert que le décodeur Orange, en recherche, détecte bien ces 39 chaînes TNT alors qu'il ne les restitue pas en lecture ? Il doit bien y avoir une explication scientifique Non ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon problème est résolu : Il suffisait de débrancher/rebrancher mon décodeur TV, puis effectuer une nouvelle recherche des chaînes TNT... Sur le bandeau de chaque chaîne la mention "TNT" apparaît bien maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
ok merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème chaînes TNT via décodeur tv Orange
Bonjour, je viens de lire la conversation et j'ai le même problème que vous. Je ne reçois pas les chaînes de la TNT avec le décodeur orange. Je ne veux pas brancher le cable d'antenne car cela me forcerait à avoir un câble qui passe au milieu de la pièce. Alors comment avez-vous résolu votre problème pour recevoir les chaînes de la TNT sans brancher le fil d'antenne? Car je ne comprends pas votre solution.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @maxdsh
pas la peine de poser la question 25 fois
je t'ai répondu dans ce fil :
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/arret-de-la-tv-orange/m-p/402739#M24690
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer