- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème chargement page Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème chargement page Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème chargement page Netflix
Bonsoir,
J'ai le décodeur uhd depuis quelques jours (branché en ethernet à la livebox play) et ce soir pour la 1ère fois j'ai rencontré des soucis mais uniquement avec netflix : il n'y avait plus de son sur la page d'accueil comme habituellement et impossible de regarder un film : c'était bloqué à 20%.
Aucun souci avec les autres chaînes par contre. J'ai tenté d'éteindre et de rallumer le décodeur : sans succès. Du coup c'est une réinitialisation qui a réglé le problème : tout est revenu à la normale.
Je me demandais comment cela se fait-il que le problème ne concernait que netflix? Je ne comprends pas. A quoi cela est-il dû? Est-ce qu'une solution autre que la réinitialisation existe? J'ai regardé un peu sur le forum et je n'ai rien trouvé d'autre. Réinitialiser c'est un peu fastidieux. Je suis un peu embêtée de rencontrer ce genre de souci au bout de quelques jours, j'espère que ce nest pas trop fréquent.
Merci d'avance et bonne soirée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème chargement page Netflix
Bonjour @delph66
Si vous êtes un utilisateur régulier de l'application Netflix sur votre nouveau décodeur TV UHD, je vous conseille de désactiver le mode économie d'énergie. Lorsque ce mode est activé, le décodeur régule son processeur pour consommer moins d'électricité. A l'inverse lorsqu'il est désactivé, il alloue toute la puissance aux tâches lourdes tel que Netflix pour ne citer que cette application.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème chargement page Netflix
Bonjour Nicolas_M,
Merci pour votre réponse mais le mode économie d'énergie était déjà désactivé.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème chargement page Netflix
Bonjour @delph66
Si vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème chargement page Netflix
bonjour @delph66
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème chargement page Netflix
Merci melet39 et JChristophe_L.
Comme je l'avais indiqué dans mon 1er message, une réinitialisation a réglé le souci. Tout fonctionne normalement depuis.
Du coup, faut-il tout de même une intervention du conseiller? Si c'est le cas, je communiquerai en privé les infos demandées.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème chargement page Netflix
bonsoir @delph66
non,ce n'est pas la peine,le webconseiller @JChristophe_L le verra ici
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème chargement page Netflix
Bonsoir @delph66
Merci de votre retour.
Ma demande de coordonnées était nécessaire si le dysfonctionnement était toujours présent.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème chargement page Netflix
Très bien, merci à vous 2.
Je reste quand même sur ma faim car je ne connais pas la cause de ce bug : décodeur, connexion, bug chez netflix etc.
J'espère que ce ne sera pas (trop) récurrent!
Très bonne soirée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème chargement page Netflix
bonjour @delph66
merci de ton retour,en attente de l'avis du webconseiller,pour moi ce serait un bug du décodeur et la réinitialisation à résolu le problème en remettant celui ci en configuration usine
bonne journée