- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème connection clé wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connection clé wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-01-2016
13h32
630  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connection clé wifi
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter la clé tv d'orange, je l'ai installé sur mon 2eme téléviseur avec succès.
Le problème est que lorsque je lance une chaine grâce à l'application du téléphone ca fonctionne quelques secondes puis ca se charge. Impossible de regarder une chaine sans que ca coupe toutes les 3 secondes!!!
Je voudrais savoir si c'est un problème de débit?
Je viens d'acheter la clé tv d'orange, je l'ai installé sur mon 2eme téléviseur avec succès.
Le problème est que lorsque je lance une chaine grâce à l'application du téléphone ca fonctionne quelques secondes puis ca se charge. Impossible de regarder une chaine sans que ca coupe toutes les 3 secondes!!!
Je voudrais savoir si c'est un problème de débit?
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-01-2016
19h30
597  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connection clé wifi
Bjr, alors effectivement si vous n'avez pas beaucoup de débit on peut avoir des images qui se figent ou alors la clef n'est elle pas trop éloignée de la box (pb de wifi) ?Moi je n'ai que 3 à 4 mégas et par moment les images sont figées et j'en suis certaine vu que je l'ai rapprochée de la box pour vérifier la connexion wifi.