- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème connection tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connection tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connection tv
Bonsoir, j ai fait installer la fibre le 9 mars 2022 , depuis plus de connection tv, j ai internet et le téléphone nickel.
J ai eu le décodeur Uhd, aucune connection serveur, il m ont fait venir un Technicien qui m a dit que Orange n avait pas fait la connection du décodeur au serveur , rechanger le décodeur soi disant qu'il avait un défaut, et je suis toujours au même point depuis plus de 2 mois. Lors des appels téléphonique avec Orange il me prenne vraiment pour une guignole. Je les ai appelé je ne sais combien de fois, normalement on m avait promis la télé pour aujourd hui, mais rien, j en ai vraiment marre. Comment avez vous fait pour réussir à avoir la connection tv. Si ça continue je vais changer d opérateur . Merci de m informer pour une solution. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connection tv
Bonjour @Cricri3008
Sous le décodeur (ou derrière) il y a un étiquette avec un N° MAC.
Appelle (encore une fois) au 3900 et demande leur de vérifier que le N° MAC inscrit sur ton décodeur est bien celui qui est enregistré sur le serveur d'Orange.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connection tv
Bonjour je vous remercie . Je vais les appeller dès demain. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connection tv
Salut @Cricri3008
Il me semble que le 3900 fonctionne aussi le Dimanche, tente le coup.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connection tv
Bonjour @Cricri3008
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Avez-vous depuis retrouvé l'usage de votre décodeur ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !