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Interrogez la communautéProblème connexion entre décodeur et livebox S01
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Bonjour,
J'ai récemment acheté et installé une Livebox 2 Sagem ainsi qu'un décodeur TV UHD 87 (ADSL).
Je n'ai eu aucun problème le premier jour mais depuis, j'ai le message d'erreur S01 qui s'affiche dès l'allumage du décodeur alors que je n'ai rien touché entre temps.
J'ai suivi toutes les aides disponibles ça et là. Vérifier cable ethernet, réinitialisation du décodeur, redémarrage de la box, rien n'y fait.
Je n'ai pas de plugs, internet fonctionne sur mon pc, Sur la page //livebox, la télé est bien activée mais je ne vois pas la présence du décodeur dans l'interface "équipements connectés".
J'ai vraiment envie de régler ça rapidement et de profiter enfin de mon abonnement à Bein sport...
Merci d'avance, cordialement,
C. J.
[Edit : Merci de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Natiri,
Comme je vous l'ai déjà indiqué je pense que le décodeur est défectueux, nous allons donc procéder à son échange. Je vous communique en message privé le numéro d'échange.
Chantal
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Re : Problème connexion entre décodeur et livebox S01
Bonjour Natiri,
Voici les manipulations pour le code erreur S01 :
- Vérifiez que la Livebox est bien connectée à internet. Le voyant internet @ doit être allumé et fixe.
vérifier les voyant de votre livebox
- Vérifiez les branchements de votre décodeur.
Vérifier le branchement de votre décodeur
- Redémarrez votre décodeur
- Faites une remise à zéro de votre livebox
Comment remettre à zéro ma livebox
- Si le problème persiste, contactez votre service client, en précisant le code d'erreur affiché sur votre téléviseur.
Cordialent,
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Re : Problème connexion entre décodeur et livebox S01
Merci pour cette réponse, mais comme dit dans mon message, j'ai déja tout essayé.
N'ayant pour le moment ni téléphone fixe, ni téléphone portable à disposition, n'y a t-il pas une autre solution?
Merci
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Re : Problème connexion entre décodeur et livebox S01
Bonjour Natiri
Bon dans ce cas, il ne reste plus que le décodeur. Vous l'avez acheté ou il appartient à Orange?
Cordialement,
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Re : Problème connexion entre décodeur et livebox S01
Bonjour Natiri,
Ce message, erreur S01, indique qu'il n'y a pas de connexion entre la Livebox et le décodeur.
Je vous invite à brancher le décodeur sur le port vert de votre Livebox 2 Sagem et d'aller sur l'interface de la Livebox pour cocher la case : option multi-décodeur.
Ensuite, rebootez le décodeur.
Merci de me tenir informée.
Bonne journée.
Chantal
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Re : Problème connexion entre décodeur et livebox S01
Bonjour,
Roberto: le décodeur a été acheté.
Chantal: Après avoir testé, ça ne marche pas non plus.
Autre précision, l'heure ne s'affiche plus sur le décodeur depuis le disfonctionnement, alors que lors de la mise en service cela s'affichait correctement.
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Re : Problème connexion entre décodeur et livebox S01
Bonjour Natiri,
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
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Re : Problème connexion entre décodeur et livebox S01
Bonjour Natiri,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
La consultation de votre dossier ne fait pas ressortir d'anomalie.
L'absence de l'heure sur le décodeur et la non- présence du décodeur dans l'interface de la Livebox confirme bien que la liaison entre votre Livebox et votre décodeur ne se fait pas d'où l'erreur S01.
Je vous invite à débrancher le décodeur et à refaire une mise à zéro de la Livebox. Pour vous aider dans cette manipulation cliquez sur ce lien :
http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-li...
Avant de procéder à cela munissez-vous de vos codes de connexion.
Après la remise à zéro terminée et une fois que la Livebox s'est resynchronisée rebranchez et rallumez le décodeur.
Bonne journée.
Chantal
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Re : Re : Problème connexion entre décodeur et livebox S01
Bonjour Chantal,
merci de suivre mon cas.
après avoir suivi à la lettre vos instructions et ayant mis à zéro la livebox, toujours pas de liaison avec le décodeur.
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Re : Re : Problème connexion entre décodeur et livebox S01
Bonjour Natiri,
Puisqu'il n'y a toujours pas de liaison entre la Livebox et le décodeur,
j'ai fait une remise à zéro de votre décodeur. Pourriez-vous l'éteindre électriquement, éteindre électriquement la Livebox un minimum de cinq minutes, rallumer la Livebox puis une fois que celle-ci est synchronisée, rallumer le décodeur ?
Bonne journée,
Chantal