- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème connexion entre décodeur et livebox S01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion entre décodeur et livebox S01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion entre décodeur et livebox S01
bonjour, quelques nouvelles sur le sujet.
Après avoir changé de livebox, je n'ai plus constaté de pb sur le flux TV, plus d'erreur S01, croisons les doigts!
*****màj**** il a suffit d'en parler pour que ça réapparraisse!! à nouveau S01en allumant la TV ce midi, c'est franchement pénible là
Concernant le double boot nécessaire pour obtenir la synchro, c'est toujours présent, ma ligne a été mise sous surveillance, comme la connexion est stable peu de risque que le mécanisme dlm se déclenche, j'ai toujours mes 30Mo en download. Peu de chance d'avoir du neuf là dessus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse. En fait quand la tv se fige toutes les chaines apparaissent en chaines indisponibles, j'ai toujours internet et le téléphone. La play affiche la chaine en cours ( mais sans image) et la box n'affiche rien d'anormal. Au depart je n'avais le probleme quand allumant la play ou la tv apres plusieurs heures d'inutilisation, maintenant parfois je regarde la tv et si je change de chaine... Je perds la tv avec indisponibilité des chaines et hop le cycle infernal recommence avec les reboots...bref un vraie galère et une terrible déception...quand au 3900.. Rien. Je suis passé en agence Orange un rdv telephonique avec un technicien est pris... Je verrai bien s'il corrige le probleme...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui et bien en fait c'est le même problème que je constate chez moi en VDSL et ce depuis à peu près un mois
Le chgt de livebox n'a rien changé,
je vais changer maintenant le décodeur mais je suis sûr que ça ne résoudra pas le pb
on me conseille aussi une réinitialisation de la livebox, mais vu que je viens de la changer aucune chance que ça agisse
mon installation n'est pas non plus en cause, les analyses techniques par le 3900 ne donnent rien,
dernière solution, payante, faire passer un technicien sur place qui disposera d'outils supplémentaires
lorsqu'on a tout testé chez soi il faut bien se rendre à l'évidence, le pb est ailleurs, soit un bug dans les logiciels, soit un pb de ligne dans la rue ou matériel dans le répartiteur. Mais ça c'est difficile à faire admettre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je reviens donner des nouvelles à propos de mon pb de dialogue entre box et décodeur (S01)
Après avoir changé sans succés la livebox, j'ai donc changé également de décodeur. Et contrairement à ce que je pensais, le pb n'est pas réapparu depuis. A croire qu'une mise à jour a détraqué qq chose ou qu'un composant électronique était défaillant...on ne saura jamais. Mais bref maintenant ça remarche et chose positive, le décodeur est moins bruyant que le précédent
Pb résolu, en attendant le prochain...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai lu tes messages car j'ai le même problème. Sauf que l'Échange de box et de décodeur ne l'ont pas résolu.
Prochaine etape changement la carte TV, je prie pour que ça marche 🙏🏻
Est-ce que tu as des figeages mais sans message d'erreur depuis ton changement de matériel ?
Je suis ravie que ton problème soit résolu, j'espère qu'il en sera de meme pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis mon chgt de matériel, non pas d'image figée sans (ni avec) msg d'erreur
Le pb semble être résolu mais je n'ai pas plus d'explications sur son origine, que des suppositions, désolé...
j'espère que tu auras une solution au tien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ton pb a t'il été résolu suite au rdv avec un technicien?
Tiens nous au courant , on est visiblement plusieurs à y être ou y avoir été confrontés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BOnjour
ça recommence,apres 1 changement de box et 2 chgt de decodeurs le pb est toujours là, en plus le decodeur reste sur la version logiciel de juillet 2015, donc pas de mise a jour de septembre ni celle en cours de deploiement
Le 3900 à part changer de matériel ne peut strictement rien faire. Meme en passant par le service orange interne (et oui....) le pb n'a pas été résolu. J'en ai vraiment ras le bol de ce matériel qu'on distribue.
peut etre qu'un grand coup de masse dessus....?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »