- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème décodeur Livebox Play Fibre bloquée sur i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur Livebox Play Fibre bloquée sur initialisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques temps mon décodeur est bloqué au démarrage sur l'écran "initialisation".
La barre de progression n'avance pas est est figé au 1/3 de l'état d'avancement.
Depuis le site d'Orange j'ai suivit les indications des pages:
- Tester et dépanner vos services TV par ADSL ou Fibre
- TV d'Orange : dépanner votre décodeur
Mais le problème persiste.
Que puis-je faire?
Merci,
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord, merci. Dans ce cas, je vous propose un échange standard de votre décodeur.
Souhaitez-vous réaliser l'échange en boutique Orange ou dans un Point Relais à proximité de votre domicile ?
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur Livebox Play Fibre bloquée sur initialisation
bonjour @Setrick
si tu peux,as tu éssayé de réinitialiser le décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur Livebox Play Fibre bloquée sur initialisation
Bonjour ou bonsoir.
Si toutes les manips du site d'assistance ont échouées (plus rien a faire le décodeur ne veut rien savoir) il ne reste, a mon avis, plus que le 3900 pour un possible échange de décodeur.
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.
EOF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur Livebox Play Fibre bloquée sur initialisation
@melet39 a écrit :bonjour @Setrick
si tu peux,as tu éssayé de réinitialiser le décodeur
cdt
A première vu le décodeur n'arrive même pas a démarrer normalement. Si il est possible de faire un hardreset? un peut comme avec une livebox est son bouton reset.
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.
EOF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur Livebox Play Fibre bloquée sur initialisation
Merci pour tes réponses,
Mais l'appui "long" sur la touche TV du décodeur ne fait rien. Rien ne se passe.
Il me semble que c'est la seule manipulation à faire pour réinitialiser le décodeur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur Livebox Play Fibre bloquée sur initialisation
salut @Setrick
c'est la touche "TV -" ou "Pr -", c'est bien sur celle ci que tu as appuyé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur Livebox Play Fibre bloquée sur initialisation
Salut,
Oui c'est bien sur la touche TV (celle de gauche parmi les deux en façade) que j'ai appuyé.
Mais aucun écran n'apparait. Je reste sur la page d'initialisation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur Livebox Play Fibre bloquée sur initialisation
Bonjour @Setrick
Si, malgré les conseils de @fredolerouge vous rencontrez toujours des difficultés avec votre décodeur TV d'Orange, nous sommes à votre disposition pour vous apporter notre aide.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur Livebox Play Fibre bloquée sur initialisation
Bonjour @claude_,
La solution proposé par @fredolerouge ne fonctionne pas. Le décodeur ne réagit pas à l'appui long sur le bouton TV.
Je vous ai répondu en message privé.
Merci,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur Livebox Play Fibre bloquée sur initialisation
Bonjour @Setrick
Votre décodeur TV est-il branché actuellement ? Nous ne pouvons pas le tester à distance.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !