- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème décodeur Livebox Play Fibre bloquée sur i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur Livebox Play Fibre bloquée sur initialisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur Livebox Play Fibre bloquée sur initialisation
Bonjour,
Oui il est branché et allumé. Il était inactif, écran noir et bloqué, et ventilateur en fonctionnement permanent.
Je viens de le redémarrer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur Livebox Play Fibre bloquée sur initialisation
Bonjour,
Le décodeur est-il raccordé à la Livebox à l'aide d'un câble Ethernet direct ou via des CPL ?
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur Livebox Play Fibre bloquée sur initialisation
Bonjour,
Directement à l'aide d'un câble Ethernet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord, merci. Dans ce cas, je vous propose un échange standard de votre décodeur.
Souhaitez-vous réaliser l'échange en boutique Orange ou dans un Point Relais à proximité de votre domicile ?
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur Livebox Play Fibre bloquée sur initialisation
En boutique Orange si cela est possible.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur Livebox Play Fibre bloquée sur initialisation
Bonjour,
J'ai donc procédé à l'échange de mon décodeur en boutique Orange.
Après installation le nouveau décodeur fonctionne correctement, mais dans l'échange j'ai perdu la télécommande avec clavier au dos au profit d'une télécommande plus simple que j'apprécie moins.
Merci de votre aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur Livebox Play Fibre bloquée sur initialisation
Bonjour @Setrick,
Nous sommes ravis que vos difficultés soient résolues suite à l'échange du décodeur. En ce qui concerne la télécommande, nous ne pouvons vous la fournir car celle-ci n'est plus disponible. Je vous invite à utiliser celle-qui vous a été donnée et je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème décodeur Livebox Play Fibre bloquée sur initialisation
Bonjour,
Mon décodeur "Livebox Play" (Pas Fibre) reste bloqué sur "Initialisation"..
Est-il possible de faire un échange en boutique, rapidement.?
Puis-je me présenter directement en boutique avec le décodeur, j'habite à côté.?
Et par la même occasion, j'en profite pour savoir s'il existe un modèle moins bruyant car c'est insupportable ce bruit constant..
Cordialement, merci d'avance..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème décodeur Livebox Play Fibre bloquée sur initialisation
Bonjour @EdCo
pour un échange en boutique il te faut un code savi
voir après réinitialisation
si pas de résultat clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème décodeur Livebox Play Fibre bloquée sur initialisation
Ok, merci..