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Bonjour,
Désormais chez Orange, j'ai un problème de décodeur. Chaque jour, et plusieurs fois par jour mon décodeur affiche un problème de réception code L11-06. Je suis donc la démarche à suivre :
- Eteindre le décodeur / Livebox
- Les rallumer
Après, ça marche mais à chaque fois que j'éteins ma télé, je dois à chaque fois éteindre la Livebox ainsi que le décodeur, pas le top !!
Si vous avez une solution, merci de me répondre car l'assistance technique n'arrive pas à résoudre mon problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Hello
Ce code d'erreur tu l'as lorsque tu n'a plus assez de débit pour afficher une chaine.
Tu as quel débit de synchro ?
Est ce que tu as la HD ?
Si tu change la résolution HD par SD est ce que tu peux continuer la réception de tes chaines ?
Le décodeur ne perd pas le signal WIFI sinon tu aurais un autre code d'erreur du type S01-...
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Re: Problème décodeur TV UHD
bonjour @Mimi594
comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi
sinon
cdt
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Re: Problème décodeur TV UHD
Bonjour melet39,
Mon décodeur est relié par Wifi, il marche quand je fais la procédure mais dès que le décodeur doit perdre le signal wifi. Ca m'affiche : "problème de réception" et je dois faire à chaque fois ce qui est noté dans l'assistance (éteignez décodeur/livebox, les rallumer). C'est pénible de faire cette procédure à chaque fois que mon décodeur perd le signal...
Mais merci de votre réponse
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Hello
Ce code d'erreur tu l'as lorsque tu n'a plus assez de débit pour afficher une chaine.
Tu as quel débit de synchro ?
Est ce que tu as la HD ?
Si tu change la résolution HD par SD est ce que tu peux continuer la réception de tes chaines ?
Le décodeur ne perd pas le signal WIFI sinon tu aurais un autre code d'erreur du type S01-...
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Re: Problème décodeur TV UHD
re @Mimi594
voir après réinitialisation
mais j'ai bien peur que @wanadoo93 soit dans le vrais
cdt
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Re: Problème décodeur TV UHD
Bonjour,
Merci de votre réponse et de votre aide. Malgré toutes les indications données, mon problème persiste et les codes erreurs se succèdent.
Finalement, nous avons acheté des plugs à Boulanger (nous avons d'ailleurs été très bien renseigné) et de ce fait, nous ne passons plus par la wifi et on capte la TV sans problème. Plus d'image hachurée, ou de son qui disparaît etc....
Merci encore et bonne journée.
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Re: Problème décodeur TV UHD
bonjour @Mimi594
merci de ton retour,malgré que les plugs ne soient pas l'idéal
bon weekend
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Re: Problème décodeur TV UHD
Le décodeur wifi HD que j'ai mis en service à la suite d'une préconisation d'un conseiller technique Orange, ne fonctionne pas correctement.
Pour les émissions en Replay c'est déjà difficile de sélectionner une chaine et une émission quand on n'a pas un message que la chaine ne fonctionne pas puis c'est des coupures de son et des arrêts sur image très fréquents.
Mes appels au 3900
15-07 à 11h00 - 2' 28"
16-07 à 19h07 - 12' 9"
18-07 à 15h03 - 11' 51"
18-07 à 19h46 - 23' 09"
19-07 à 11h12 - 16' 35"
04-08 à 17h41 - 21' 15"
09-08 à 12h02 - 22' 21""
Il faut ajouter les heures pour être en relation avec un conseiller !
J'ai passé plus d'une heure pour m'entendre dire au bout du fil " éteignez la Box et débranchez votre décodeur ".
Chaque fois il faut répéter et décrire son problème ( à quoi servent les enregistrements ? ).
Ou bien on vous invite à vous dépanner tout seul sur Internet car "tous les conseillers sont actuellement occupés !"
On a remplacé mon décodeur wifi tout neuf puis ma Live Box, sans résultat.
Le pire c'est que ça ne fonctionne toujours pas et j'ai relié ma Box et mon décodeur TV Wifi avec un câble Ethernet de 10 m qui se ballade entre mon bureau, le couloir et le salon.
C'est cela le progrès du nouveau décodeur TV d'Orange.
" Si j'avais su, je serai pas venu !!!"
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Re: Problème décodeur TV UHD
mème en reliant le décodeur direct ethernet cela ne fonctionne pas ?
cdt
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Re: Problème décodeur TV UHD
Si vous avez relié votre LiveBox à votre décodeur TV Wifi HD avec un câble Ethernet, votre TV devrait normalement fonctionner.
Mais peut-te que la Wifi de votre LiveBox n'est pas correcte !
Pour cela vous devriez pouvoir avec un conseiller Orange au 3900 en précisant " Problème Internet" en avoir le coeur net.
Avez-vous un autre appareil par exemple un ordinateur, une imprimante, un téléphone qui peut-être connecté en wifi sur la Box, cela vous permettrait de vérifier que le pb est général ou uniquement sur le décodeur wifi TV.
Dans ce cas demandez à Orange de vous changer votre décodeur.
Bon courage et beaucoup de patience.
Bien cordialement.