- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous depuis hier en fin d'après-midi je n'ai plus accès à la télévision.
Lorsque j'allume mon décodeur télé, la barre d'initialisation reste bloquée au 1/3 de la charge. Je n'ai pas l'erreur S04 qui s'affiche.
J'ai effectué toutes les manipulations que j'ai pu trouver sur le site : éteindre/rallumer la live box et le décodeur, changer de port le cable ethernet qui relie les deux box, éteindre électriquement... Rien n'y fait.
Lorsque je teste mes services, ça me dit que tout fonctionne...
J'ai réussi à avoir un conseiller echat hier soir un peu avant 22h, il m'a fait faire les même manips que j'ai cité plus haut ainsi qu'un reset de la livebox mais rien. Notre conversation a été écourtée puisque 22h est arrivé :smileyhappy:
Je n'arrive plus à avoir de fenêtre echat malheureusement.
Du coup je suis un peu désespérée.
Si vous avez des conseils ou si un webconseiller passe par là, je suis preneuse.
Merci beaucoup.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @mjc66
alors contactes l'assistance au 3900 pour un échange du décodeur, il est très vraisemblable que ce soit lié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur TV
salut @mjc66
pas d'erreur S04 donc problème différent
la première question est de savoir pourquoi et à quelle fréquence tu relances électriquement ton décodeur
ensuite, comment est il relié à ta box, ethernet direct, wifi ou plugs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredolerouge
Je l'ai relancé hier soir avant d'aller me coucher (entre temps l'appareil s'est mis en veille) et j'ai revérifier à 13h toujours dans le même état. J'ai donc relancé et toujours rien depuis.
Je suis reliée par cable ethernet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @mjc66
ok pour l'ethernet, mais ce qui m'intéresse, c'est de savoir pourquoi tu l'as relancé électriquement et qui a généré le souci de blocage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredolerouge
A la base j'ai voulu réappairer la télécommande avec le décodeur. Ca n'a pas fonctionné, la télécommande n'était pas détectée par l'appareil. Du coup, impossible de faire la manip demandée avec la télécommande et appuyer sur le "t". La télécommande par l'application du téléphone ne fonctionne donc plus non plus. J'ai suivi plusieurs "conseils" que j'ai pu lire sur le forum et le site orange, j'ai tenté d'éteindre et rallumer la box à deux reprises et depuis je suis coincée image.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @mjc66
alors contactes l'assistance au 3900 pour un échange du décodeur, il est très vraisemblable que ce soit lié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredolerouge
Je viens de les appeler et je n'ai pas pu avoir de conseiller...
Ils m'ont envoyé ce lien par sms (test que j'avais déjà effectué...)
http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/index.php?page=accueilNeutre&Ident
Edit : C'est bon, en attente d'avoir un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @mjc66
rappelles les, n'acceptes aucun test automatique, attends sagement d'avoir un conseiller
n'hésites pas à réessayer plusieurs fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerouge merci, j'ai réussi à avoir un monsieur très gentil. Bon apparemment le décodeur est complètement bloqué, si j'ai bien compris il n'arrive pas à se connecter au serveur ou à la plateforme, du coup impossible pour eux de me faire un reset usine. Il doit me rappeler dans les minutes qui viennent pour très probablement me faire un bon d'échange.
Merci de ton aide :smileyhappy: