Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème décodeur TV

mjc66
contributeur occasionnel
1 852  

Problème décodeur TV

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous depuis hier en fin d'après-midi je n'ai plus accès à la télévision.

Lorsque j'allume mon décodeur télé, la barre d'initialisation reste bloquée au 1/3 de la charge. Je n'ai pas l'erreur S04 qui s'affiche.

J'ai effectué toutes les manipulations que j'ai pu trouver sur le site : éteindre/rallumer la live box et le décodeur, changer de port le cable ethernet qui relie les deux box, éteindre électriquement... Rien n'y fait.

Lorsque je teste mes services, ça me dit que tout fonctionne...

J'ai réussi à avoir un conseiller echat hier soir un peu avant 22h, il m'a fait faire les même manips que j'ai cité plus haut ainsi qu'un reset de la livebox mais rien. Notre conversation a été écourtée puisque 22h est arrivé :smileyhappy:

Je n'arrive plus à avoir de fenêtre echat malheureusement.

Du coup je suis un peu désespérée.

Si vous avez des conseils ou si un webconseiller passe par là, je suis preneuse.

Merci beaucoup.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 826  

Re: Problème décodeur TV

re @mjc66

alors contactes l'assistance au 3900 pour un échange du décodeur, il est très vraisemblable que ce soit lié

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 848  

salut @mjc66

pas d'erreur S04 donc problème différent

la première question est de savoir pourquoi et à quelle fréquence tu relances électriquement ton décodeur

ensuite, comment est il relié à ta box, ethernet direct, wifi ou plugs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mjc66
contributeur occasionnel
1 844  

Bonjour @fredolerouge

Je l'ai relancé hier soir avant d'aller me coucher (entre temps l'appareil s'est mis en veille) et j'ai revérifier à 13h toujours dans le même état. J'ai donc relancé et toujours rien depuis.

Je suis reliée par cable ethernet.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 838  

salut @mjc66

ok pour l'ethernet, mais ce qui m'intéresse, c'est de savoir pourquoi tu l'as relancé électriquement et qui a généré le souci de blocage

mjc66
contributeur occasionnel
1 831  

Bonjour @fredolerouge

A la base j'ai voulu réappairer la télécommande avec le décodeur. Ca n'a pas fonctionné, la télécommande n'était pas détectée par l'appareil. Du coup, impossible de faire la manip demandée avec la télécommande et appuyer sur le "t". La télécommande par l'application du téléphone ne fonctionne donc plus non plus. J'ai suivi plusieurs "conseils" que j'ai pu lire sur le forum et le site orange, j'ai tenté d'éteindre et rallumer la box à deux reprises et depuis je suis coincée image.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 827  

re @mjc66

alors contactes l'assistance au 3900 pour un échange du décodeur, il est très vraisemblable que ce soit lié

mjc66
contributeur occasionnel
1 820  

Bonjour @fredolerouge

Je viens de les appeler et je n'ai pas pu avoir de conseiller...

Ils m'ont envoyé ce lien par sms (test que j'avais déjà effectué...)

http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/index.php?page=accueilNeutre&Ident

Edit : C'est bon, en attente d'avoir un conseiller

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 815  

salut @mjc66

rappelles les, n'acceptes aucun test automatique, attends sagement d'avoir un conseiller

n'hésites pas à réessayer plusieurs fois

mjc66
contributeur occasionnel
1 810  

@fredolerouge merci, j'ai réussi à avoir un monsieur très gentil. Bon apparemment le décodeur est complètement bloqué, si j'ai bien compris il n'arrive pas à se connecter au serveur ou à la plateforme, du coup impossible pour eux de me faire un reset usine. Il doit me rappeler dans les minutes qui viennent pour très probablement me faire un bon d'échange. 

Merci de ton aide :smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797008 membres inscrits 🧡

4061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne