Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème décodeur UHD

mickty
contributeur
916  

Problème décodeur UHD

Bonsoir,

Je viens d'installer le décodeur tv uhd et après la mise à jour plus rien, écran noir. J'ai redémarrer la livebox et le décodeur et toujours pareil.

Comment faire ?

Merci pour votre aide

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
895  

Re: Problème décodeur UHD

Bonjour,

 

La maj du décodeur ?

Essaie de rebooter Livebox et décodeur et de retirer/remettre la carte dans le décodeur;

Si pas mieux, appelle le 3900.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re: Problème décodeur UHD

salut @mickty 

 

réinitialise le décodeur après avoir appuyé sur les touches RETOUR+OK de la télécommande

 

 

@Ancien Membre  il n'y a plus de carte depuis au moins le décodeur 4 (je ne suis plus sur pour le play)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
811  

Re : Problème décodeur UHD

Bonjour @mickty 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
804  

Re: Re : Problème décodeur UHD

bonsoir @mickty 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne