- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, cela fait des mois et des mois que mon décodeur télé a des problèmes. Je ne peux plus regarder de film ou émission sans relancer plusieur fois le décodeur. L'image se fige et plus rien ne répond. Cela devient vraiment très gênant à force. J'ai déjà fait maintes fois le redémarrage et la réparation ave le guide de votre site. Ca marche les 1eres minutes et ça recommence. Que faut-il faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @CoralieGuillier
c'est un décodeur ancien,demande le changement contre le dernier uhd moyennant 10€ de frais de mise en service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur
bonjour @CoralieGuillier
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur
C'est un décodeur blanc samsung TV UHD 87 relié par un cable à la livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @CoralieGuillier
c'est un décodeur ancien,demande le changement contre le dernier uhd moyennant 10€ de frais de mise en service
cdt