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Problème décodeur
Bonjour,
J'ai un décodeur TV UHD relié en câble à la LIVE BOX PLAY
Depuis 4 jours j'ai des décollement d'images et ensuite un message me notant un flux faible
Il y avait un numéro d'erreur que je n'ai pas retenu.
J'ai appelé hier 05/08/2021 le service technique d'Orange qui m'a fait changer le décodeur.
J'ai toujours des décollements d'images et des pixels qui apparaissent. La fréquence est aléatoire.
Les tests ne révèlent rien.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
D'avance merci
Cordialement
Robert
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Re: Problème décodeur
salut @Robert67
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
et il faudrait le message d'erreur
et sur toutes les chaînes ou quelques unes ?
TNT sur le décodeur par l'antenne ou juste par la box
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Re: Problème décodeur
Bonjour
Détails de votre demande :
Décodeur relié en Ethernet
Message d'erreur L11-07
Sur toutes les chaines
Juste la box sur le décodeur
Merci pour le coup de main, cordialement
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Re: Problème décodeur
re @Robert67
au temps pour moi, j'avais zappé le mode de connexion
Sosh ou orange ?
tu as déjà essayé sur une autre prise ethernet de la box ?
pas de switch ethernet entre la box et le décodeur ?
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Re: Problème décodeur
Orange bien sur
Entre la box et le décodeur il y a un répartiteur Ethernet Netgear pour distribuer vers 2 pièces et 2 PC
La connexion est aussi faite avec des prises Ethernet murales à la sorties des câbles encastrés.
ou il n'y a aucun problème de réception même télé sur mon PC.
Je viens de mettre un câble Ethernet en provisoire directement de la box sur le décodeur
en changeant de sortir sur la box et j'ai éliminé toutes les connexions prises murales et Netgear.
Je verrai si j'ai un résultat ou pas !
Je te tiendrais au courant de l'évolution.
En attendant merci de ton aide.
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Re: Problème décodeur
salut @Robert67
répartiteur = switch et donc probablement la source de ton problème
si il ne gère pas l'IGMP Snooping, ça ne peut pas marcher
mets le décodeur en direct sur la box et les PC derrière le switch
tu pourrais nous en dire plus sur ton installation ?
faire une photo des branchements ?
donner la référence du switch
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Re: Problème décodeur
Bonjour,
Comme je l'ai dit dans mon précédent message, j'ai mis un câble en direct
et le problème persiste, aucun changement.
L'hypothèse, c'est la Box ! ou la télé
Mon installation a fonctionné pendant 3 ans sans problème ...alors ...
je vais revoir avec Orange.
Merci
Cordialement
Robert67
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Re: Problème décodeur
salut @Robert67
une fois le câble ethernet branché, tu as bien pensé à réinitialiser le décodeur, sinon c'est comme si tu 'navais rien fait
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Re: Problème décodeur
Bonjour,
Pourquoi faut il réinitialiser le décodeur ?
Je n'ai fait que changer le câble et rallumer le décodeur, rien n'a changer dans la config.
Bon dimanche.
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Re: Problème décodeur
salut @Robert67
parce que le décodeur inscrit "en dur" la connexion avec la box
dès que tu changes quoi que ce soit à la connexion box/décodeur, il faut réinitialiser le décodeur pour refaire cette partie