Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bandeau zapping

DXER67
contributeur occasionnel
488  

Bandeau zapping

Bonjour, Je suis en Fibre avec LB5 et constate que, sur certaines chaines favorites comme Science et vie, le bandeau Zapping est en retard en ce qui concerne les horaires de l'ordre de la demi heure. Sue les chaines cinema c'est OK.Avez vous constaté cela?

Ciao

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: Bandeau zapping

salut @DXER67 

 

jamais constaté de mon côté, et l'important n'est pas la box mais le décodeur

 

l'as tu déjà réinitialisé ?

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande


une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
DXER67
contributeur occasionnel
423  

Re: Bandeau zapping

Bonjour,

Merci pour la réponse, j'ai fait la manip et cela semble mieux, sur S&V il y a toujours 5 à 10 Min. de décalage mais cela ne vient peut être pas d’Orange.

Cordialement

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755149 membres inscrits 🧡

2750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne