- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème démarrage décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème démarrage décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème démarrage décodeur
Bonjour (ou bonsoir),
Je fait appel au forum pour peut être pouvoir régler mon problème. Je suis avec une livebox Zen et son décodeur.
Tous fonctionne bien depuis environ un an. Voilà que depuis hier j'ai remarqué que l'endroit numérique (là où l'heure et les chaîne son donnés) sur le décodeur... est éteint.
alors je l'active/desactive via le bouton d'allumage à l'arrière du boîtier; seul résultat :
le message "boot" apparait sur le la face du decodeur. il reste quelques seconde puis dispersait. plus rien..
rien ne change malgres les redémarrages forcé électrique ou juste avec le bouton d'allumage.
Pardonnez moi pour les fautes..
dans l'espoir d'une réponse de votre part.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème démarrage décodeur
salut
direction l'assistance pour un éventuel échange du décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème démarrage décodeur
Bonjour Shadwows,
Avez-vous déjà contacté nos services ?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée