Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème démarrage décodeur

Shadwows
contributeur
1 117  

Problème démarrage décodeur

Bonjour (ou bonsoir),

 

    Je fait appel au forum pour peut être pouvoir régler mon problème. Je suis avec une livebox Zen et son décodeur.

Tous fonctionne bien depuis environ un an. Voilà que depuis hier j'ai remarqué que l'endroit numérique (là où l'heure et les chaîne son donnés) sur le décodeur... est éteint.

alors je l'active/desactive via le bouton d'allumage à l'arrière du boîtier; seul résultat : 

 

le message "boot" apparait sur le la face du decodeur. il reste quelques seconde puis dispersait. plus rien..

 

rien ne change malgres les redémarrages forcé électrique ou juste avec le bouton d'allumage.

 

Pardonnez moi pour les fautes..

dans l'espoir d'une réponse de votre part.

 

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re : Problème démarrage décodeur

salut

 

direction l'assistance pour un éventuel échange du décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
878  

Re : Problème démarrage décodeur

Bonjour Shadwows,


Avez-vous déjà contacté nos services ?

Si ce n'est pas le cas je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne