- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème d'enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En Décembre dernier, Orange m' a invité à échanger mon décodeur UHD 90 pour une nouvelle box (Live box 4) et le nouveau petit décodeur noir UHD -sagem (12cmx12cm).
Outre les les interruptions ou arrêts lors de la lecture de replay ou d'enregistrements, on ne peut plus visualiser les enregistrements adultes. Ce problème n'existait pas avec l'ancien UHD 90.
Malgré mes réclamations au 3900 depuis un mois, le problème reste non résolu...
J'estime qu'Orange ne respecte pas ses engagements car je paie des abonnements pour un service incomplet et je songe sérieusement à résilier tout mon contrat TV et téléphone au plus tôt si cette situation persiste.
Apparemment, je ne suis pas le seul mécontent ; donc, merci de considérer le problème avec sérieux.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @protect
nous autres clients comme toi ne pourrons rien faire
3900 et tu dis "réclamation"
et comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ? parce que je n'ai jamais constaté de soucis de lecture
et enregistreur à disque dur ou enregistrement cloud ?
[...]
je songe sérieusement à résilier tout mon contrat TV et téléphone au plus tôt si cette situation persiste.
[...]
remarque inutile et contre productive, si tu savais le peu d'effet que ce genre de menace lapidaire nous fait à nous autres clients
PS : déplacé dans la partie TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @protect
nous autres clients comme toi ne pourrons rien faire
3900 et tu dis "réclamation"
et comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ? parce que je n'ai jamais constaté de soucis de lecture
et enregistreur à disque dur ou enregistrement cloud ?
[...]
je songe sérieusement à résilier tout mon contrat TV et téléphone au plus tôt si cette situation persiste.
[...]
remarque inutile et contre productive, si tu savais le peu d'effet que ce genre de menace lapidaire nous fait à nous autres clients
PS : déplacé dans la partie TV