Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème d'enregistrement

protect
contributeur
1 180  

Problème d'enregistrement

Bonjour,

En Décembre dernier, Orange m' a invité à échanger mon décodeur UHD 90 pour une nouvelle box (Live box 4) et le nouveau petit décodeur noir UHD -sagem (12cmx12cm).

Outre les les interruptions ou arrêts lors de la lecture de replay ou d'enregistrements, on ne peut plus visualiser les enregistrements adultes. Ce problème n'existait pas avec l'ancien UHD 90.

Malgré mes réclamations au 3900 depuis un mois, le problème reste non résolu...

J'estime qu'Orange ne respecte pas ses engagements car je paie des abonnements pour un service incomplet et je songe sérieusement à résilier tout mon contrat TV et téléphone au plus tôt si cette situation persiste.

Apparemment, je ne suis pas le seul mécontent ; donc, merci de considérer le problème avec sérieux.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 171  

Re: Problème d'enregistrement

salut @protect 

nous autres clients comme toi ne pourrons rien faire

3900 et tu dis "réclamation"

et comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ? parce que je n'ai jamais constaté de soucis de lecture

et enregistreur à disque dur ou enregistrement cloud ?

[...]

je songe sérieusement à résilier tout mon contrat TV et téléphone au plus tôt si cette situation persiste.

[...]

remarque inutile et contre productive, si tu savais le peu d'effet que ce genre de menace lapidaire nous fait à nous autres clients

PS : déplacé dans la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 172  

Re: Problème d'enregistrement

salut @protect 

nous autres clients comme toi ne pourrons rien faire

3900 et tu dis "réclamation"

et comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ? parce que je n'ai jamais constaté de soucis de lecture

et enregistreur à disque dur ou enregistrement cloud ?

[...]

je songe sérieusement à résilier tout mon contrat TV et téléphone au plus tôt si cette situation persiste.

[...]

remarque inutile et contre productive, si tu savais le peu d'effet que ce genre de menace lapidaire nous fait à nous autres clients

PS : déplacé dans la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808984 membres inscrits 🧡

2040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne