- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème d’heure sur mon decodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d’heure sur mon decodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2018
20h01
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d’heure sur mon decodeur
Bonjour, j’ai essayé à plusieurs reprises de me déconnecter etc.. rien n’y fait et ma télé d’orange affiche 2 h de décalage horaire. Une âme charitable pourrait-elle m’aider ? Merci !
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-04-2018
20h04
697  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’heure sur mon decodeur
salut @Nathalie32
tu as essayé une réinitialisation du décodeur?
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.