Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème d'installation du décodeur tv orange

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 320  

Re : Problème d'installation du décodeur tv orange

@kahlan16,


Bonjour,


Je vous propose un échange de décodeur TV en point Relais. Je vous envoie les détails de l'échange par mail.


Cordialement


Gilles..



signature.jpg

kahlan16
contributeur occasionnel
2 250  

Re : Problème d'installation du décodeur tv orange

J'ai bien reçu le nouveau matériel et cela n'a rien changé, toujours le même problème.

Que faire maintenant?? Essayer avec une autre télé pour voir si le même problème apparait?

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 243  

Re : Problème d'installation du décodeur tv orange

@kahlan16,


Avez-vous branché les câbles HDMI et Ethernet fournis avec votre nouveau décodeur TV Play ? Si le problème persiste, je vous propose de faire une remise à zéro de votre Livebox Play.


Gilles.

signature.jpg

kahlan16
contributeur occasionnel
2 191  

Re : Problème d'installation du décodeur tv orange

oui j'ai fais les branchements avec les nouveaux câbles et ça n'a pas changé.

J'ai essayé avec une autre télé et en fait, là ça a fonctionné, donc c'était en fait ma télé qui n'allait pas.

louis53
contributeur
1 009  

Re: Problème d'installation du décodeur tv orange

je n arrive toujours pas à me connecté à  tv orange après avoir changé la livebox et le décodeur .  que faire . merci d avance .

MHM94
contributeur
533  

Re: Re : Problème d'installation du décodeur tv orange

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau decodeur TV UHD et l'installation a été trés trés longue 'plus que 20 minutes)

Tout semblait bloqué avec une barre de progression sur la télé qui n'en finissait pas de "progresser!"

J'ai fini par éteindre le décodeur TV. En le réallumant, il m'a annoncé la fin du téléchargement et le début de la phase 4 d'installation. Et là, je suis repartie pour de longues minutes de barre de progression. 

J'ai sivi les conseils ci-dessus: tout éteindre puis rallumer en 1, la livebox et attendre un peu pour rallumer le décodeur TV puis enfin la télé

==> l'installation s'est terminée trés vite et mon décodeur fonctionne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne