Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème d'installation du décodeur

Cyaa_niide7
contributeur occasionnel
1 090  

Problème d'installation du décodeur

Bonjour ou bonsoir !

 

Je viens récemment d'emménager dans mon nouvel appartement et après avoir suivi scrupuleusement tous les modes d'emploi fourni, j'ai installé ma box orange et mon décodeur (offre Open). Si internet fonctionne à merveille, le décodeur ne sert pour le moment qu'à faire joli sur mon meuble télévision. En effet, lorsque je l'allume pour démarrer l'installation, voici ce qu'il se passe:

 

- Le décodeur affiche "initialisation" et la télé passée en HDMI, affiche correctement l'écran d'installation d'Orange (écran blanc avec une barre de chargement sous laquelle il est écrit à peu de choses près "veuillez patienter pendant l'initialisation")

 

- Le décodeur affiche "démarrage" avec une barre de progression juste en dessous, l'écran d'installation d'Orange (semblable à celui du dessus) s'affiche quelques secondes puis plus rien.

 

- Le décodeur affiche "début d'installation" (le bouton marche arrêt est orange et quand on appuie dessus rien ne se passe) et ma télé affiche joyeusement "HORS LIMITE".

 

Comment pourrais-je régler ce problème ?

 

En vous remerciant par avance.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 069  

Re : Problème d'installation du décodeur

bonsoir @Cyaa_niide7

 

si tu es bien en adsl et non en sat,il devrait etre noté disponible

cela veut dire que la tv n'est encore pas activée chez orange

normalement activée sous 3 jours

essaie d'éteindre électriquement la livebox,attendre 3 minutes et remettre en service

si rien,il faudra contacter le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour demander l'activation

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 082  

Re : Problème d'installation du décodeur

bonsoir @Cyaa_niide7

 

tu recoit bien par adsl,ta carte commence bien par un 3

regarde dans dans l'interface de la livebox si en face tv il est noté "disponible"

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyaa_niide7
contributeur occasionnel
1 072  

Re : Problème d'installation du décodeur

Bonsoir @melet39

 

Je viens de regarder dans l'interface et côté télé, il est noté "indisponible". Cela viendrait de quoi ? Un branchement mal effectué ? Une étape que j'aurais loupé ?

 

Merci d'avance.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 070  

Re : Problème d'installation du décodeur

bonsoir @Cyaa_niide7

 

si tu es bien en adsl et non en sat,il devrait etre noté disponible

cela veut dire que la tv n'est encore pas activée chez orange

normalement activée sous 3 jours

essaie d'éteindre électriquement la livebox,attendre 3 minutes et remettre en service

si rien,il faudra contacter le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour demander l'activation

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne