- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème d'installation du décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'installation du décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ou bonsoir !
Je viens récemment d'emménager dans mon nouvel appartement et après avoir suivi scrupuleusement tous les modes d'emploi fourni, j'ai installé ma box orange et mon décodeur (offre Open). Si internet fonctionne à merveille, le décodeur ne sert pour le moment qu'à faire joli sur mon meuble télévision. En effet, lorsque je l'allume pour démarrer l'installation, voici ce qu'il se passe:
- Le décodeur affiche "initialisation" et la télé passée en HDMI, affiche correctement l'écran d'installation d'Orange (écran blanc avec une barre de chargement sous laquelle il est écrit à peu de choses près "veuillez patienter pendant l'initialisation")
- Le décodeur affiche "démarrage" avec une barre de progression juste en dessous, l'écran d'installation d'Orange (semblable à celui du dessus) s'affiche quelques secondes puis plus rien.
- Le décodeur affiche "début d'installation" (le bouton marche arrêt est orange et quand on appuie dessus rien ne se passe) et ma télé affiche joyeusement "HORS LIMITE".
Comment pourrais-je régler ce problème ?
En vous remerciant par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Cyaa_niide7
si tu es bien en adsl et non en sat,il devrait etre noté disponible
cela veut dire que la tv n'est encore pas activée chez orange
normalement activée sous 3 jours
essaie d'éteindre électriquement la livebox,attendre 3 minutes et remettre en service
si rien,il faudra contacter le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour demander l'activation
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'installation du décodeur
bonsoir @Cyaa_niide7
tu recoit bien par adsl,ta carte commence bien par un 3
regarde dans dans l'interface de la livebox si en face tv il est noté "disponible"
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'installation du décodeur
Bonsoir @melet39
Je viens de regarder dans l'interface et côté télé, il est noté "indisponible". Cela viendrait de quoi ? Un branchement mal effectué ? Une étape que j'aurais loupé ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Cyaa_niide7
si tu es bien en adsl et non en sat,il devrait etre noté disponible
cela veut dire que la tv n'est encore pas activée chez orange
normalement activée sous 3 jours
essaie d'éteindre électriquement la livebox,attendre 3 minutes et remettre en service
si rien,il faudra contacter le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour demander l'activation
bonne soirée