- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème d'installation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'installation
Bonjour,
On m'a installé la fibre il y a 3 semaines.
J'ai du faire intervenir un technicien à deux reprises !
Avez vous aussi eu ce type de problème, est-ce qu'Orange a été à votre écoute?
Pour ma part, plus aucun contact depuis ...!
Quand il n'y a pas de problème, ils sont là mais dès que ça se complique ! Plus personne...
Bien cordialement.
Aurore LAFAYE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'installation
Bonjour @alafaye
Pour commencer je vous conseille de supprimer votre nom et prénom, il est en effet interdit de communiquer des coordonnées personnelles sur le forum.
Pour ce faire, cliquez sur options et modifier le message.
Pour la fibre, dès fois c'est pas de chance 🍀, on me l'a installée il y a un an maintenant, j'ai dû redémarrer ma box une fois.
Après selon le poseur il se peu que la qualité ne soit pas au rdv, bien qu'orange, fait des contrôles après pose dans les communs, pour assurer un suivi qualité.
Je vous en parle car j'ai eu la chance de participer au suivi en réalisant un bloc sur ma commune.
Mais il y a aussi des personnes comme vous, n'hésitez pas à contacter le service client et demander un geste commercial pour la gêne occasionné.
Bonne journée ☺️
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde