- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème d'installation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'installation
Bonjour,
Cela fait déjà un jour que j'essaye d'installer mon décodeur TV quand je l'allume, il me marque qu'il y a une mise à jour donc je patiente après une nuit complète la mise à jour est toujours marqué.
POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'installation
Bonjour,
Cela fait déjà un jour que j'essaye d'installer mon décodeur TV quand je l'allume, il me marque qu'il y a une mise à jour donc je patiente après une nuit complète la mise à jour est toujours marqué.
POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'installation
salut @Jean-marc4
il faut éviter de s'inviter sur un fil existant et poser ta propre question
j'ai donc déplacé ton message de sorte à ce que tu aies ton propre fil
dans un premier temps, fais une réinitialisation du décodeur :
- appuies sur la touche TV- en face avant du décodeur jusqu'à apparition du menu de maintenance
- vas sur "réinitialisation" et valides
si le problème persiste, direction l'assistance
juste pour savoir, comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi?
et quel modèle de décodeur?