Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de HD

Yacine1
contributeur
364  

Problème de HD

Bonjour ,

Mes chaînes ne sont pas en HD et cela fait plus qu'un an . Pourtant je paie pour ... merci de me trouver La solution .
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re : Problème de HD

salut @Yacine1

 

tu ne paies pas spécifiquement pour la HD elle est gratuite, mais il y a plusieurs choses qui nous manquent pour te répondre

 

Pour commencer, depuis avril 2016, avec le passage en tout HD de la TNT, les logos "HD" ne sont plus affichés, alors peut être es tu en HD, même si ce n'est pas affiché

 

Si tu es en fibre, tu es en HD, si tu es en ADSL/VDSL, ça va dépendre de l'éligibilité technique de ta ligne

 

Pour le savoir, pourrais tu nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
320  

Re : Problème de HD

Bonjour @Yacine1 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783369 membres inscrits 🧡

2157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne