- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de chaînes
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de chaînes
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-09-2018
20h34
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de chaînes
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, nous n'avons que certaines chaînes qui fonctionnent (une vingtaine).
Nous avons contacté le SAV qui n'a rien détecté sur la ligne mais nous a fait changé le décodeur.
Cela fait maintenant quelques jours, nous avons relancé une recherche de chaînes... et c'est pire (une quinzaine offciellement).
Nous pouvons faire défiler les chaînes, toutefois deux cas se présentent:
1° la chaîne s'affiche sur le décodeur mais l'image reste celle de la chaîne précédente
2° la chaîne s'affiche mais l'écran est noir
Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-09-2018
20h41
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de chaînes
bonsoir @CK20
comment est raccordé le décodeur à la livebox,ethernet ou plug
sinon éssaie après réinitialisation
suivant ton décodeur
ou
ou
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin