Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de connexion (code erreur : W27) - réinitialisation impossible

Lily361
contributeur
488  

Problème de connexion (code erreur : W27) - réinitialisation impossible

Bonjour,

 

J'ai actuellement un problème de connexion avec mon décodeur LiveBox Play qui, manifestement, ne reconnaît plus le câble Ethernet qui le relie à ma box (qui, elle, fonctionne parfaitement). J'ai changé le câble pour un neuf, et le problème reste. J'ai essayé de réinitialiser le décodeur, comme indiqué sur les différents tutoriels du site, mais la procédure plante dès le début en restant bloquée sur la page me disant qu'il y a un problème de connexion (et qui indique le code d'erreur cité en objet). Aucun bouton, aucune manipulation ne permet de sauter cette étape sur laquelle le décodeur vient systématiquement s'échouer dès que je le rallume. 

 

Je pense qu'il est nécessaire de faire changer le décodeur, mais l'échange n'est possible qu'après avoir terminé tous les tests (tests qui ne peuvent se faire puisque la réinitialisation plante). 

 

Merci d'avance de m'indiquer la procédure à suivre pour solutionner ce problème.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: Problème de connexion (code erreur : W27) - réinitialisation impossible

Bonjour @Lily361 

 

appel au 3900 pour une réinitialisation à distance ou échange du décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750703 membres inscrits 🧡

2051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne