- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de connexion en le décodeur et la livebox...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion en le décodeur et la livebox.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion en le décodeur et la livebox.
Bonjour, Orange m'a échangé de livebox hier. l'ancienne était blanche, la nouvelle est noir avec un écran digital. toutefois j'ai conservé mon ancien décodeur afin de recevoir la tv.
les branchements ont été effectué comme indiqué sur le formulaire fournis avec l'appareil. Tout a fonctionner jusqu'à ce midi. J'ai essayer de redemmarrer les équipements et voici ce qui apparait : "votre décodeur ne paut pas contacter la Livebox. Veuillez vérifier que le cable réseau est branché sur le port jaune de la lave box et qu'il a bien été configuré, puis appuyer sur ok pour relancer le test"...
...
je n'ai pas de port jaune. initialement je n'avait pas branché de cable ethernet et je recevais parfaitement la télé.
Quelqu'un peut il m'aider svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion en le décodeur et la livebox.
salut
il n'y a plus de distinction entre les ports qui peuvent tous véhiculer la TV
Le tout est de ne pas conencter le décodeur ou un PC sur le port ROUGE, réservé à l'arrivée fibre
Quel est ton modèle de décodeur?
Une connexion décodeur/box est indispensable