- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de connexion entre ma Livebox Play et le ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion entre ma Livebox Play et le décodeur TV UHD87 Slim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion entre ma Livebox Play et le décodeur TV UHD87 Slim
Bonjour !
je bénéficie d'une offre Open, et après avoir changé d'adresse, j'ai reçu ma nouvelle Livebox (Livebox Play Sagem noire) ainsi que mon nouveau décodeur TV (UHD 87 slim).
J'ai suivis les étapes d'installation en connectant mon cable ethernet Jaune de mon décodeur UHD 87 Slim à l'une des quatre prises de ma livebox Play (celles ci possédant chacune une diode verte et jaune de chaque coté)
Je rencontre le problème suivant :
_ la connexion entre le serveur et le décodeur ne fonctionne pas (code erreur S13)
_ la diode verte de la prise ethernet de la livebox Play (où est branché le cable jaune reliant le décodeur UHD87 Slim) est allumée, au lieu de la diode jaune : j'en déduis que ma livebox ne reconnait pas mon décodeur...
Y-a-t-il un problème de compatibilité entre ma Livebox Play et mon UHD 87 Slim?
Ai-je oublié une étape importante dans la connexion de mes deux appareils ?
Merci de vos réponses, en vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion entre ma Livebox Play et le décodeur TV UHD87 Slim
Salut
non, la couleur de la diode indique le débit c'est tout
Vert, c'est que a priori le câble réseau est bien vu connecté.
Essaies cette relance pour commencer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion entre ma Livebox Play et le décodeur TV UHD87 Slim
Merci pour ta réponse !
Alors j'ai bien essayé la relance que tu m'as indiqué, mais cela n'a aucun effet, la connexion au serveur ne veut toujours pas s'établir (code erreur S13).
J'ai aussi branché le cable ethernet jaune sur les prises 2,3 et 4 de ma Livebox Play, sans effets...
NB: je ne l'ai pas précisé précédement, mais mon décodeur affiche l'heure exact.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion entre ma Livebox Play et le décodeur TV UHD87 Slim
salut
à tout hasard, as tu essayé avec un autre câble ethernet?
Si oui, direction l'assistance alors
Si non, essaies avec un autre câble
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion entre ma Livebox Play et le décodeur TV UHD87 Slim
Oui, j'ai essayé avec deux autres cables jaunes ethernet, sans succès toujours.
Je vais donc essayer de passer par l'assistance technique.
Merci pour les réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion entre ma Livebox Play et le décodeur TV UHD87 Slim
l'assistance technique a-t-elle résolu votre problème ?
Yannick.