- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de connexion serveur code s05-05
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion serveur code s05-05
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de décodeur tv uhd .problème de connexion serveur code erreur ;S 05-05 et aucun signal en provenance de l'entrée actuelle pour livebox5
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rl7 🙂
🛠Nous allons trouver une solution, votre décodeur doit pouvoir se connecter en Wifi à votre Livebox.
👉Le code S01-07 correspond à un défaut de connexion entre votre Livebox et le décodeur.
Si ce n'est déjà fait, je vous invite à suivre les manipulations indiquées. Si le défaut persiste, n'hésitez pas à nous joindre vos coordonnées nous pourrons ainsi tester vos services 🙂.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion serveur code s05-05
pas bonjour non plus @rl7
par principe on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et tout ça manque cruellement d'informations
panne subite ou nouvel abonnement ?
comment le décodeur est il connecté à la box ? ethernet direct (pas à travers un switch, un répéteur ou quoi que ce soit d'autre) ? wifi ? pire encore plugs ?
si wifi ou prie encore plugs, mets un câble ethernet direct et réinitialises le décodeur
si c'est sur un répéteur, mets un câble ethernet direct et réinitialises le décodeur
si c'est derrière un switch assures toi qu'il soit compatible IGMP Snooping et/ou fais un test en direct
et c'est à dire "aucun signal" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion serveur code s05-05
Bonjour @rl7,
Vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Avez-vous toujours votre code erreur S05-05 ?
Si tel est le cas et afin de vous apporter mon aide pour la connexion de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rl7 🙂
🛠Nous allons trouver une solution, votre décodeur doit pouvoir se connecter en Wifi à votre Livebox.
👉Le code S01-07 correspond à un défaut de connexion entre votre Livebox et le décodeur.
Si ce n'est déjà fait, je vous invite à suivre les manipulations indiquées. Si le défaut persiste, n'hésitez pas à nous joindre vos coordonnées nous pourrons ainsi tester vos services 🙂.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler