Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de connexion télécommande LG Magic Remote

Vivi972_31
contributeur
20 918  

Problème de connexion télécommande LG Magic Remote

Bonjour,

J’ai un souci avec l’association de ma télécommande LG Magic Remote avec ma box TV Orange. Jusqu’à hier je n’avais aucun souci pour changer les chaînes avec ma télécommande LG. Je l’avais au préalable configuré lorsque j’ai eu ma box Orange. Mais aujourd’hui, je ne peux plus changer les chaînes, ni en appuyant sur les chiffres, ni avec les flèches destinées au changement de chaînes. Toutes les autres fonctionnalités de la télécommande fonctionnent : volume, allumage de la box et autres.

Quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre ce souci s’il vous plaît ? Je vous remercie par avance.

18 RÉPONSES 18
Rayfr
contributeur occasionnel
20 733  

Re: Problème de connexion télécommande LG Magic Remote

J' ai le même problème, j' ai pourtant réinitialisé ma télécommande.

Oceane13007
contributeur
20 675  

Re: Problème de connexion télécommande LG Magic Remote

Bonjour,

Avez vous trouver une solution car j’ai le même problème aujourd’hui ?

 

Guppy
contributeur
20 603  

Re: Problème de connexion télécommande LG Magic Remote

Bonjour, 

 

J'ai un problème de paramétrage initial de la magic remote avec le décodeur. Les paramètres sont bien modifiés dans le décodeur orange pour permettre le paramétrage avec une télécommande universelle. La télévision identifie bien les données entrantes du port HDMI mais l'appairage ne se fait pas pour changer les chaines. 

 

Avez-vous trouver la solutions ?

 

Merci d'avance pour votre aide. 

JBNCRAV
contributeur
19 632  

Re: Problème de connexion télécommande LG Magic Remote

Bonjour, j'ai aussi le même problème suite à une mise a jour du téléviseur. Je ne peux plus utiliser la télécommande LG et cela fonctionne avec la telecommande Orange. Bizare quelqu'un a une explication?

Merci d'avance

roliroli
contributeur
19 242  

Re: Problème de connexion télécommande LG Magic Remote

j'ai le même problème depuis hier je peux allumer/éteindre mon décodeur orange avec la télécommande LG mais je ne peux plus changer les chaines, tout fonctionnait bien avant je n'ai rien changer.... je ne trouve pas de solution à part changer les chaines avec la télécommande orange 

JBNCRAV
contributeur
19 217  

Re: Problème de connexion télécommande LG Magic Remote

Bonjour,

la telecommande n'est pas en cause, il s'agit simplement de la programmation de la télé. Reprendre les informations Hdmi (1,2ou3) puis opérateur orange et après ça doit marcher. J'ai galéré avec cette programmation car par moment alors que le cable est en Hdm1 on ne peut pas le sélectionner. Bon en bidouillant en debranchant le cable puis après en rebranchant on y arrive. Je vous l'accorde ce n'est pas très rationnel et pas tres sérieux de la part de LG. Mais rasurez vous la télécommande n'est pas en cause.

roliroli
contributeur
19 215  

Re: Problème de connexion télécommande LG Magic Remote

Bonjour 

merci de votre réponse mais le problème ne vient pas de là mon décodeur est trouvé par la télé quand je fait l’appairage la télécommande fonctionne et quand je clique sur effectué le problème revient 

LaBouclette
contributeur
19 148  

Re: Problème de connexion télécommande LG Magic Remote

Bonjour,

 

J'ai essayé cette astuce mais ça ne donne rien de nouveau...

Ludo1984
contributeur
19 129  

Re: Problème de connexion télécommande LG Magic Remote

Idem, televiseur neuf marque lg et depuis une semaine environ, impossible de changer les chaîne avec la télécommande lg. Sauf au démarrage de la TV.auparavant ça fonctionné nickel. Orange avez vous la solution ?????? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne