Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de connexion

Solaris977
contributeur
618  

Problème de connexion

Samedi j'ai changé les piles de la télécommande et elle ne marcher pas j'ai appelé orange le conseiller m'a dit de changer la télécommande est donc après la conversation nous avons voulu mettre la télécommande orange sur notre mobile mais voilà sur la télé elle indiqué de synchronisation la télécommande donc rappel orange pour leur dire que sur l écran il y a avait synchronisation de la télécommande et pas possible de sortir de cette page malgré avoir tout débranché est rebrancher rien à faire donc ré téléphoner a orange qui nous a dit que c'était le décodeur TV qui avait un soucis donc des le lundi matin j arrive en boutique orange ou il me change la télécommande et le décodeur TV or depuis la nouvelle télécommande est le nouveau décodeur TV sa Beck soit les images reste figé est sans sons sur toutes les chaînes est aujourd'hui images figé avec plus de sons redémarrer la box internet WiFi téléphone est me dire cable optique non branché alors que 2 minutes avant tout marché il a valu que je debrange tout le décodeur WiFi internet téléphone est le decodeur TV au bout de 15 minutes tout c est remis en marche mais par contre plain de problème avec les images qui se fige est plus de sons comment réglé le problème une bonne fois pour toute merci 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
616  

Re: Problème de connexion

@Solaris977 

quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795266 membres inscrits 🧡

4909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne