Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de débits

lucas74500
contributeur
459  

Problème de débits

Bonjour j'ai un soucis avec ma télé elle me prends toute la connexion quand je l'allume et que je suis sur chaine et que qu'elle qu'un de ma famille est sur l'ordinateur la connexion est juste horrible j'ai fait un speedtest je suis 

à 300 de ping avec 0.85 de débit descendant et en débit montant 0.35 c'est énervant car je joue à des jeux vidéos comme Counter strike et j'ai vraiment 300 ducoup j'aimerais mettre ma télé en débit faible sinon quand je joue je doit banne la télé d'internet pour jouer tranquille ou même surfer sur internet donc voila merci de m'aider et bonne soirée  

2 RÉPONSES 2
Ohtna62
incollable
incollable
450  

Re : Problème de débits

Bonjour @lucas74500,

On dirait que votre débit n'est pas idéal pour vos usages. Quelles sont les valeurs en terme de débit dans l'administration de votre livebox ?

• Dans votre navigateur rendez-vous sur http://192.168.1.1
  • Identifiez-vous, le mot de passe est composé des 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi sur l'étiquette de la livebox
  • Dans l'onglet Informations Système récupérez les caractéristiques de votre ligne et collez-les ici.

Sinon pour le décodeur TV il est possible de voir les chaines en qualité normale à partir de la 601. Valable uniquement si à ce jour vous recevez les chaines en HD, ce dont je doute vu les valeurs que vous donnez...

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
colateral
incollable
incollable
449  

Re : Problème de débits

Bonsoir

On ne peut pas changer la bande passante pour la tv, si tu veux récupérer du débit tu dois couper la TV au niveau du décodeur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796779 membres inscrits 🧡

2228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne