Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de décodeur

Will51
contributeur
928  

Problème de décodeur

Bonsoir à tous, 

 

Je vous écris ce message suite un soucis avec mon décodeur, en effet en allumant ma télé et le décodeur j'ai le message suivant qui s'affiche "Votre décodeur n'est pas relié à la Livebox. Veuillez vérifier les branchement de votre installation, puis appuyé sur OK pour relancer le test. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter assistance.orange.fr"

 

Hors les branchement sont bien effectués et en appyuant sur la touche OK de la télécommande du décodeur pour relancer le test rien ne ce passe, le voyant du décodeur clignote orange mais pas de suite.

 

Que dois-je faire??

 

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
927  

Re : Problème de décodeur

Bonjour,

Voir si un incident n'affecte pas votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Si non, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés (ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type, Livebox)
Puis voir:
- redémarrer votre installation, si toujours pas OK
- réinitialiser votre décodeur

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re : Problème de décodeur

salut @Will51 

 

question sur les branchements tiens, comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756486 membres inscrits 🧡

1772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne