- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de décodeur
Bonsoir à tous,
Je vous écris ce message suite un soucis avec mon décodeur, en effet en allumant ma télé et le décodeur j'ai le message suivant qui s'affiche "Votre décodeur n'est pas relié à la Livebox. Veuillez vérifier les branchement de votre installation, puis appuyé sur OK pour relancer le test. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter assistance.orange.fr"
Hors les branchement sont bien effectués et en appyuant sur la touche OK de la télécommande du décodeur pour relancer le test rien ne ce passe, le voyant du décodeur clignote orange mais pas de suite.
Que dois-je faire??
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de décodeur
Bonjour,
Voir si un incident n'affecte pas votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si non, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés (ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type, Livebox)
Puis voir:
- redémarrer votre installation, si toujours pas OK
- réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de décodeur
salut @Will51
question sur les branchements tiens, comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?