Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

plus de chaine tv

olive47
contributeur
1 488  

plus de chaine tv

bonjour,

voilà mon problème, depuis plusieurs jours je n'ai plus du tout de chaines tv, ça me marque"nous sommes désolée mais la chaine demandée n'est pas accessible". j'ai réinitialisé internet, le décodeur, fait le dépannage par l'assistance de la livebox mais rien n'y fait. pourriez-vous m'aider? merci d'avance

 

14 RÉPONSES 14
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 453  

Re : plus de chaine tv

Bonjour olive47 


Vous signalez avoir sur votre TV le message d'erreur "'nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible".


Votre décodeur TV est relié à la Livebox par câble Ethernet ou par Liveplug ? 


Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre Livebox ?


Cordialement

Claudine



sabotier
passionné
1 444  

Re : plus de chaine tv

Bonjour Olive47

Toujours les mêmes questions : quel décodeur, quelle livebox, cable direct ou non entre les 2, branchements edf en direct ou non et comment dans ce cas ?

A +

Sabotier

olive47
contributeur
1 423  

Re : plus de chaine tv

Bonjour
Decodeur branche a la livebox par cable ethernet. Decodeur thomson ref ft 208966. ÇA fonctionnait pas trop mal jujusqu'à environ 3 semaines! Les branchement tv decodeur livebox sont sur une multiprise car juste 1 prise edf.
merci
olive47
contributeur
1 422  

Re : plus de chaine tv

Trompé sur les refs si dessus c est la livebox , les ref s decodeur sont sagemcom uhd 87 slim.
sabotier
passionné
1 381  

Re : plus de chaine tv

Bonjour olive47

Si ta livebox est en forme de petit livre, tu peux appeler le 3900 pour demander un échange..

cordialement

sabotier

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 367  

Re : plus de chaine tv

@olive47 


Bonjour, 


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet) par message privé


Si c'est la Livebox qui est en cause comme le suggère "sabotier" je vous communiquerai un numéro de bon d'échange.


Cordialement

Claudine

max555
contributeur
1 325  

Re : plus de chaine tv

Bonjour,

 

Depuis deux ou trois jours je consae le même message avoir sur votre TV le message d'erreur "'nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible". Ce message apparait seulement pour quelques chaines (3,5,8,9,12,14,15,16). j'ai débérhanché et rebranché le décodeur et la box mais rien n'y fait...

 

Merci d'avance pour votre ide

 

 

max555
contributeur
1 315  

Re : plus de chaine tv

Rebonjour,

 

Je réécris mon message car je l’ai tapé un peu vite sur mon clavier et il comporte plusieurs coquilles…

Désolé

 

Je disais donc que depuis deux ou trois jours je constate le même message d'erreur sur ma TV : "'nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible".

 

Ce message apparait seulement pour quelques chaines (3,5,8,9,12,14,15,16). J’ai débranché et rebranché le décodeur et la box mais rien n'y fait...

 

Je précise en outre que dans le même temps, je note que ma box se déconnecte et se reconnecte « toute seule » à internet.

 

Enfin, l’assistance livebox 1.2.5.0. précise étonnamment que « je suis connecté à internet mais que je n’utilise pas une livebox… ».

 

Je crains que la box ne soit défectueuse…Qu’en pensez vous ?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 307  

Re : plus de chaine tv

@max555 


Bonjour,


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet) afin que je puisse tester votre ligne.


Cordialement

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756459 membres inscrits 🧡

3675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne