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plus de chaine tv
bonjour,
voilà mon problème, depuis plusieurs jours je n'ai plus du tout de chaines tv, ça me marque"nous sommes désolée mais la chaine demandée n'est pas accessible". j'ai réinitialisé internet, le décodeur, fait le dépannage par l'assistance de la livebox mais rien n'y fait. pourriez-vous m'aider? merci d'avance
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Re : plus de chaine tv
Bonjour olive47
Vous signalez avoir sur votre TV le message d'erreur "'nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible".
Votre décodeur TV est relié à la Livebox par câble Ethernet ou par Liveplug ?
Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre Livebox ?
Cordialement
Claudine
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Re : plus de chaine tv
Bonjour Olive47
Toujours les mêmes questions : quel décodeur, quelle livebox, cable direct ou non entre les 2, branchements edf en direct ou non et comment dans ce cas ?
A +
Sabotier
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Re : plus de chaine tv
Decodeur branche a la livebox par cable ethernet. Decodeur thomson ref ft 208966. ÇA fonctionnait pas trop mal jujusqu'à environ 3 semaines! Les branchement tv decodeur livebox sont sur une multiprise car juste 1 prise edf.
merci
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Re : plus de chaine tv
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Re : plus de chaine tv
Bonjour olive47
Si ta livebox est en forme de petit livre, tu peux appeler le 3900 pour demander un échange..
cordialement
sabotier
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Re : plus de chaine tv
Bonjour,
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet) par message privé
Si c'est la Livebox qui est en cause comme le suggère "sabotier" je vous communiquerai un numéro de bon d'échange.
Cordialement
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Re : plus de chaine tv
Bonjour,
Depuis deux ou trois jours je consae le même message avoir sur votre TV le message d'erreur "'nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible". Ce message apparait seulement pour quelques chaines (3,5,8,9,12,14,15,16). j'ai débérhanché et rebranché le décodeur et la box mais rien n'y fait...
Merci d'avance pour votre ide
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Re : plus de chaine tv
Rebonjour,
Je réécris mon message car je l’ai tapé un peu vite sur mon clavier et il comporte plusieurs coquilles…
Désolé
Je disais donc que depuis deux ou trois jours je constate le même message d'erreur sur ma TV : "'nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible".
Ce message apparait seulement pour quelques chaines (3,5,8,9,12,14,15,16). J’ai débranché et rebranché le décodeur et la box mais rien n'y fait...
Je précise en outre que dans le même temps, je note que ma box se déconnecte et se reconnecte « toute seule » à internet.
Enfin, l’assistance livebox 1.2.5.0. précise étonnamment que « je suis connecté à internet mais que je n’utilise pas une livebox… ».
Je crains que la box ne soit défectueuse…Qu’en pensez vous ?
Merci d'avance pour votre aide
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Re : plus de chaine tv
Bonjour,
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet) afin que je puisse tester votre ligne.
Cordialement