- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème décodeur
Bonjour,
Je recontre actuellement un soucis au niveau de ma TV, pas de perte de débit, une restauration de la box n'a rien changé.
La TV se fige souvent et saccade, je suis en VDLS2 avec 17méga donc ça ne viens pas du débit.
Est-ce que ça peux venir de mon décodeur ? Si oui comment puis-je demander un échange?
En vous remerciant,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur
salut
dis nous en un peu plus :
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
Et le débit est il bien celui actuellement dans la box?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur
Pour faire simple la VOD marche très bien, ce qui exclut donc tout ce qui est parasite, plug etc...
Mais mon décodeur fais un bruit un peu bizarre ... il y a eu des orages récemment... ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur
Bonjour JoJ0,
En complément de la réponse fredolerouge je vous propose mon aide.
Avez-vous changé votre décodeur ?
Bonne journée.