Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème décodeur

JoJ0
contributeur occasionnel
1 043  

Problème décodeur

Bonjour,

 

Je recontre actuellement un soucis au niveau de ma TV, pas de perte de débit, une restauration de la box n'a rien changé.

 

La TV se fige souvent et saccade, je suis en VDLS2 avec 17méga donc ça ne viens pas du débit.

 

Est-ce que ça peux venir de mon décodeur ? Si oui comment puis-je demander un échange?

 

En vous remerciant,

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

Re : Problème décodeur

salut

 

dis nous en un peu plus :

- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?

 

Et le débit est il bien celui actuellement dans la box?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JoJ0
contributeur occasionnel
1 024  

Re : Problème décodeur

Pour faire simple la VOD marche très bien, ce qui exclut donc tout ce qui est parasite, plug etc...

 

Mais mon décodeur fais un bruit un peu bizarre ... il y a eu des orages récemment...

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
859  

Re : Problème décodeur

Bonjour JoJ0,

En complément de la réponse fredolerouge je vous propose mon aide.

Avez-vous changé votre décodeur ?

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796161 membres inscrits 🧡

5175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne