Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de décodeur.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
903  

Re : Problème de décodeur.

salut

essaies dans un peremier temps avec un autre câble ethernet ou sur la prise VERTE de la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
anaximandre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
892  

Merci de ton message. Je viens d'essayer à mon retour à la maison, cela ne donne rien...L'énigme reste entière ! Bonne soirée.

oaks
contributeur
858  

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis, j'ai essayé les méthodes préconisées dans l'assitance orange, en vain

anaximandre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
847  

Bonjour,

J'avais envisagé toutes sortes de pannes, sauf celle qui aurait dû me venir tout de suite à l'esprit : c'est mon téléviseur qui a rendu l'âme ! Un copain m'en a prêté hier un petit, et la mise à jour et la connexion ont pu se faire. Je me permets de vous conseiller de faire un essai avec un autre téléviseur, pour vous assurer que c'est bien un problème de liaison entre la livebox et le décodeur qui occasionne la panne ; essayez aussi, si le problème persiste, d'échanger votre décodeur, et dites-moi ce que tout cela a donné. Bonne fin de week-end ; cordialement. Matthieu.

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
807  

Bonjour anaximandre,
Celle la de panne, en effet nous ne l'avons pas vu venir.
Ce n'était pas évident.
Bonne continuation.

signature.jpg

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
807  

Bonjour oaks,
Les problèmes se ressemblent bien souvent mais sont rarement identiques.
Pourriez-vous décrire votre dysfonctionnement et indiquer les manipulations déjà faites.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798826 membres inscrits 🧡

5245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne