- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-02-2016
20h58
467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de décodeur
Aujourd'hui grande surprise j'ai réussit à installer le décodeur télé par ADSL, çà a fonctionner un bon moment puis j'ai eteint la télé et quand je l'ai rallumé plus d'image parcontre j'ai le son, peut-être que çà vient de la livebox!!!!
C'etait le 4eme décodeur que l'on me fait changer.
au secours!!!!
4 RÉPONSES 4
Posté le
22-02-2016
0h10
443  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de décodeur
Oui... Bonsoir,
Je regarde les messages que vous avez postés depuis 48h et je m'interroge : comment recevez-vous la TV d'Orange : par satellite ou par ADSL / Fibre ?
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Posté le
22-02-2016
9h06
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de décodeur
Je reçois la télé par ADSL.
Posté le
22-02-2016
9h22
412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de décodeur
Vous n'êtes donc pas sur le bon forum : celui-ci est dédié à la distribution de la TV par satellite.
Je déplace ce fil dans le forum approprié.
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Posté le
22-02-2016
9h54
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de décodeur
OK Mreci.