Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de debit

Marco6969
contributeur occasionnel
444  

Re: Problème de debit

J'ai un problème avec ton site car mon anti virus m’empêche d'y accéder

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
430  

re @Marco6969 

@Blanquet94  @wanadoo93 

quel anti virus et quel site ?

avast je suppose ?

dis à ton antivirus que c'est un âne et que tu fais ce que tu veux, si c'est avast, c'est la pire cochonnerie que l'on puisse trouver, vires le, si tu as windows 10, il intègre un antivirus qui fait très bien le job

quoi qu'il en soit, sans ces valeurs, impossible d'aller plus loin

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marco6969
contributeur occasionnel
423  

Je n'y connait pas grand chose et j'ai peur de faire une boulette.

Merci pour votre aide quand meme

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
410  

salut @Marco6969 

il n'y a absolument aucun risque à faire les manipulations proposées, et tu ne nous as pas répondu sur l'antivirus

si c'est avast, vires le

si tu as windows 10, defender, l'antivirus intégré prendra le relais

et si tu veux que l'on puisse t'aider, il est impératif d'avoir ces valeurs

ne serait ce que les valeurs d'éligibilité, donc pour rappel, direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

Attention, ne surtout as remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773639 membres inscrits 🧡

2617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne