- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème de disque-dur sur le décodeur tv 4
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.
Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de disque-dur sur le décodeur tv 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de disque-dur sur le décodeur tv 4
Bonjour,
Suite à la souscription d'une offre Play fibre, j'ai reçu un décodeur TV4 il y a deux jours.
Après mise en route, je ne peux pas enregistrer en direct, ou faire un arrêt sur image : "Erreur E01".
Je vais dans le menu assistance / disque : il n’y a pas de système de fichier affiché et pas d’indication sur l’espace libre. Il est impossible de formatter le disque (le message « formatage en cours » reste indéfiniment). Après reboot, réinitialisation et appel au 3900, on me propose un changement de décodeur en boutique.
Ce matin je procède à l’échange, installe le nouveau décodeur… même problème !
J’appelle de nouveau le 3900, et là on me dit qu’il n’était pas nécessaire de changer le décodeur car il s’agit d’un problème national sur la plateforme orange… Verdict : je dois attendre que le problème soit réglé, sans plus de détails sur le délai.
Ce qui m’étonne, c’est que sur ce forum je ne vois pas de problème récent similaire au miens.
Le seul problème national semble être le « Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV » (points rouges sur le guide) qui ne correspond pas du tout à l'erreur E01.
Pensez-vous qu’il s’agisse réellement un problème de plateforme, ou bien ai-je eu la chance d’avoir deux décodeurs défectueux à la suite ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de disque-dur sur le décodeur tv 4
Finalement, après un 3ème appel, et en insistant beaucoup pour dire que mon problème était différent du "problème national", le conseiller à fait une réinitialisation totale (qui ne peut apparemment se faire qu'à leur niveau) – ce qui a réglé le problème: le système de fichier et la taille allouée apparaissent maintenant correctement, et l’enregistrement fonctionne.
Dommage d’avoir dû en passer par tous ces appels et d’avoir changé le décodeur – pour rien – alors que cette simple manipulation était suffisante …