Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de fluidité vidéo Livebox 4

Swoop46
contributeur
2 410  

Re: Problème de fluidité vidéo Livebox 4

Bonjour, bonsoir,

Problème déjà rencontré sur LB3, l'Option TV broadcast sur tous les ports ethernet et parfois sur le WiFi et donc sature le réseau locale.

Solution :

.Passer par un smart switch et activer les filtres.

.Sinon passer par un routeur internet d'une autre marque mais après bon courage pour la configuration.

.Ou re/changer d'opérateur.

armajele31850
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 107  

Je confirme toujours les soucis de lecture .. cela s'orienterait vers des soucis d'encodage et de type de fichier ... je vais donc trouver une box Android qui fera le boulot car cette box Orange c'est la cata
philinho
contributeur
2 052  

Bonjour.

Je suis dans le même cas et aussi très déçu par la Livebox et le Décodeur.

Lecture sur un périphérique saccadée, donc très désagréable. La lecture sur le cloud est correcte jusqu'à ce que la vidéo s'arrête pour passer à la suivante au bout d'un temps non défini. Pour poursuivre, ne me reste qu'a revenir au menu, relancer le fim en cours, avancer en accéléré jusqu'au point d'arrêt.

Conclusion :

J'ai quitté Free pour la fibre, et son super débit, mais j'ai perdu mon IP Fixe, mon serveur s'est fait prendre les ports 443 et 80 utilisé par la Box, et je ne peux plus regarder une vidéo normalement.

Merci F.... Orange

Philippe

Jmeyer
contributeur
1 957  

Bon ben moi qui voulais passer sur la livebox 4 pour regler des problèmes de wifi bas qui m'empeche d'utiliser plex je vois que c'est pire, je vais donc penser à passer chez Free aussi. Orange n'a plus le monopole chez moi le seul avantage restait encore les places de ciné mais bon je préfère payer mon ciné et avoir du matériel fiable qui fonctionne ... 

Banditolive
contributeur
1 872  

Bonjour, même problème ici, avez-vous réussi à retourner chez Free? Je ne peux plus regarder mes film sur le disque dur !!
Arnotol
contributeur
1 814  

Pas mieux , installation de la live box hier, j'ai abandonné free pour un immeuble neuf et donc uniquement fibre orange, même pas de ligne telephonique cablée.

Premier film , depuis un synology, saccades a tout va, depuis usb direct branché sur decodeur, saccade.

10 ans avec la freebox revolution, avec un disque dur integré qui peut servir de NAS sans restriction,

10 ans de lecture sans aucuns soucis....

Et la , dérnière box d orange et c'est la cata vraiment... n'importe quelle lecteur multimedia a 50 euros fait mieux... c'est juste inadmissible, étant devellopeur je me demande dans quelle millefeuille se perdent ceux qui developpe les codecs... pour envoyer 40 mails et sms pour confirmer le rendez vous d l'install y a du monde ..

pavix
contributeur
1 808  

Après plus d'1 anec Orange, j'ai abandonné.

je suis allé chez SFR et si la lecture des sous-titres est aléatoires, au moins, son et video fonctionnent parfaitement.

c'est sur ce genre de "détails" que Orange construit patiemment son déclin car les utilisateurs qui exigeront que leur box soit un lecteur multimédia fiable  constitueront bientôt le gros des clients;

Swoop46
contributeur
1 653  

Bonjour,

Pour a part j'utilise Plex serveur sur mon PC et l'application Plex sur ma smartTV (SONY/OperaTV).

Je me passe donc de la liveboxTV.

Si je retourne chez un concurrent je pense continuer ainsi, comme ça pas de problème de formats vidéos/audios/Sous-titres.

Bon courage.

mamastem
contributeur occasionnel
1 587  

Je suis chez orange depuis quelques jours et je rencontre les mêmes problèmes de saccade. J'ai un nas synologie et avec Fx cela fonctionnait bien. J'ai repris certains films en 720p et j'ai l'impression que c'est mieux au visionnage.

Par contre, au niveau interface du media center, je confirme que c'est de la M... A quoi ça sert d'avoir des gros pavés à droite et de pas voir le titre en entier , sauf défilement lorsque l'on est dessus.

Idem au niveau de la télécommande. Je me trompe souvent de bouton et en plus j'ai des gros doigts.

Je crois que je vais prendre un boitier muti-media en branchement direct sur la télé.

Je passe mon année et je retourne chez Fx

mamastem
contributeur occasionnel
1 580  

Je précise que ma télé n'est pas connectée et que mon nas est dans une pièce différente de mon salon et que tout fonctionnait avant en reseau cablé et freeplug.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757758 membres inscrits 🧡

2005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne