- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de la TV d'orange sur la Xbox 360
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de la TV d'orange sur la Xbox 360
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me suis inscrit au Xbox live Gold pour avoir accès à la TV d'orange.
Cependant, après avoir téléchargé l'application, impossible d'y avoir accès. Ce message apparait:
Les chaines TV sont réservées aux clients abonnés à la TV.
Je remplis toutes les conditions nécessaires, je suis abonné a la TV d'orange, la wifi est raccordée à ma Xbox.
Je ne comprends pas d'où vient le problème, j'aimerais donc une aide de votre part.
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le message que vous indiquez est celui qui est destiné aux clients qui ne possèdent pas la TV d'Orange dans leur offre.
Visiblement ce n'est pas votre cas.
Une mise à jour commerciale de votre dossier devrait être suffisante pour vous permettre de vos connecter avec votre Xbox.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé en suivant ce lien ou en passant par mon pseudo à gauche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le message que vous indiquez est celui qui est destiné aux clients qui ne possèdent pas la TV d'Orange dans leur offre.
Visiblement ce n'est pas votre cas.
Une mise à jour commerciale de votre dossier devrait être suffisante pour vous permettre de vos connecter avec votre Xbox.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé en suivant ce lien ou en passant par mon pseudo à gauche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de la TV d'orange sur la Xbox 360
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que xbox31.
Puis-je procéder de la même manière pour avoir un mise à jour commerciale de mon dossier.
Merci d'avance, dans l'attente de votre retour.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de la TV d'orange sur la Xbox 360
Bonjour,
Il y a t-il un administrateur Orange, un conseiller clientèle pour m'aider à résoudre mon problème ?
Sachant que mon problème est identique à celui de xbox31.
Merci d'avance
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de la TV d'orange sur la Xbox 360
Dans un premier temps pourriez-vous me confirmer que vous êtes bien client de la TV d'Orange (Fibre, ADLS ou Sat)?
Si c'est le cas, quel est le message d'erreur que vous apercevez?
Je reste à l'écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de la TV d'orange sur la Xbox 360
Bonjour,
Je suis bien abonné à la TV d'Orange, j'ai la fibre.
Le message est le suivant : "Les chaines TV sont réservées aux clients abonnés à la TV."
Je n'ai pas pris le décodeur, sachant qu'en tant que possesseur Xbox 360, celle-ci pouvait pouvait jouer ce rôle.
Puis-je bénéficier de la même MAJ que xbox31 ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de la TV d'orange sur la Xbox 360
Bonjour,
Pensez-vous que je pourrais avoir une réponse à mon problème ce jour ?
Quelle action dois-je mener pour avoir la TV d'Orange sur ma Xbox360 ? Avez-vous besoin de plus d'informations ?
Dans l'attente de votre réponse.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de la TV d'orange sur la Xbox 360
Bonjour Sacha,
Je pense que la réponse est dans votre message du 4 novembre.
Je vous cite "Je suis bien abonné, j'ai la fibre"... puis plus loin "je n'ai pas pris le décodeur".
L'option TV est gratuite et comprise dans la plupart des offres mais il faut demander son activation.
La demande d'activation entraine obligatoirement l'envoi d'un décodeur.
Je pense donc que vous n'êtes pas client de la TV d'Orange et de ce fait l'activation pour la TV sur PC n'est pas faite.
Si vous le souhaitez, je peux vérifier votre dossier (vous pouvez m'envoyer vos coordonnées en message privé en passant par mon profil accessible en cliquant sur mon pseudo) mais je pense être dans le vrai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de la TV d'orange sur la Xbox 360
Bonjour, bonsoir
Je suis dans le même cas que toutes ces personnes..
"chaine X" est réservée aux abonnés du bouquet "Option TV d'Orange""
Ce que je ne comprends pas, malgré qu'il me semble remplir toutes les conditions...
Offre Open, équipé de la 360 et membre Gold...
De plus, cela fonctionnait en fin de semaine dernière...
Merci,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de la TV d'orange sur la Xbox 360
Bonjour, j'ai moi aussi le même problème.
Abonné Orange avec décodeur
Je prends un abonnement xbox live gold
Et je reçois le message: "Les chaines TV sont réservées aux clients Orange abonnés à la TV d'Orange"
Ca, je m'en doutais... lol...
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement