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Problème de lancement décodeur
Bonjour, mon décodeur ne se lance pas correctement et le code erreur S91-05 s’affiche. Impossible de réinitialiser le décodeur.
merci de votre aide.
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Re : Problème de lancement décodeur
Bonjour @Robin114,
Rassurez-vous, nous sommes là pour vous accompagner et serions ravis de vous aider.
En cas de code erreur S91, il est nécessaire de redémarrer électriquement votre décodeur.
Y avez-vous déjà procédé ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de lancement décodeur
Oui tout à fait plusieurs tentative mais rien ne change.
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Re: Re : Problème de lancement décodeur
Re @Robin114,
Je vous remercie.
Avez-vous effectué une réinitialisation de votre décodeur ?
Afin de vous apporter mon aide et de vous accompagner davantage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème lancement de decodeur
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de réaliser une action sur votre décodeur, afin de la finaliser, je vous invite à l'éteindre (sur le bouton marche/arrêt) et le rallumer.
Une fois effectué, il faudra suivre les indications sur votre téléviseur afin de le mettre en route.
Je vous invite à me faire un retour après ces manipulations.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème lancement de decodeur
Bonjour @Robin114,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Avez-vous réalisé la manipulation sur votre décodeur ?
Rencontrez-vous toujours un dysfonctionnement depuis mon action ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème lancement de decodeur
Bonjour,
oui toujours le même problème, aucun changement.
cdlt
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Re: Re : Problème lancement de decodeur
Merci pour votre retour.
Je vous invite à débrancher votre décodeur.
Ensuite réinitialiser votre Livebox, attendre que celle-ci soit bien connectée.
Et rebranché votre décodeur, une fois ces manipulations effectuées, n'hésitez pas à me faire un retour.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème lancement de decodeur
Bonjour,
j’ai donc effectuer les manipulations mais rien ne change j’ai toujours le même code erreur.
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Re: Re : Problème lancement de decodeur
Bonjour @Robin114,
Je vous remercie d'avoir réalisé ces manipulations.
Je vous propose d'échanger votre décodeur.
Vous avez le choix entre un point relais ou une boutique Orange selon votre préférence 😊
Comment préférez-vous procéder pour cet échange ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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