- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de qualité d'image sur un téléviseur 4K U...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de qualité d'image sur un téléviseur 4K UHD avec box TV UHD neuve
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-06-2020
16h35
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de qualité d'image sur un téléviseur 4K UHD avec box TV UHD neuve
Je viens d'acheter un nouveau téléviseur 4K UHD et je rencontre un problème de qualité d'image (comme si l'image vibrait, flou) Pas flagrant mais loin de la qualité promise sur ce type de téléviseur.
Un réparateur a regardé la tv, pour lui ca vient de ma box tv car quand je ne passe pas par la box (mais par un lecteur externe par ex), l'image est bonne.
J'ai appelé x fois le 3900 qui est incapable de trouver une solution. J'ai remplacé ma box tv mais toujours le même problème.
Quelqu'un a-t-il une idée d'où ca peut venir ?