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Re : Problème de réinitialisation du décodeur uhd87 code erreur s80
Bonjour,
merci pour cette réponse.
En fait j'ai oublié de préciser : j'ai le même problème, mais avec un UHD90 ... Ce n'est pas la version slim ceci-dit.
A force de lire sur d'autres discussions que le problème s'est résolu en changeant le décodeur, je me demande si ce ne serait pas une idée de RE-changer le décodeur ...
Aujourd'hui ça fait plus de 4 jours ouvrés que je n'ai pas eu de nouvelles d'Orange.
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Re : Problème de réinitialisation du décodeur uhd87 code erreur s80
Bonsoir,
en espérant qu'une personne d'Orange lise de temps en temps ce forum : s'il est possible de ne pas attendre encore plusieurs jours, je pense que la solution la plus sage à tester serait de m'envoyer un nouveau décodeur (neuf). Je ne souhaite pas aller (à nouveau) en boutique pour l'échange, et perdre une fois de plus une demi-heure, plus l'aller-retour en voiture ...
Bonne soirée,
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Re : Problème de réinitialisation du décodeur uhd87 code erreur s80
Bonsoir,
après plus d'un mois, toujours pas de solution qui fonctionne. Un technicien, présent chez moi, a passé une après midi entière au téléphone avec le service technique d'Orange pour résoudre mon problème. Déroulement de l'après midi : toujours les mêmes questions (avez vous essayé de débrancher la live-box, avez vous réinitialisé le décodeur, avez vous ceci, avez vous cela ...) montrant qu'il n'y a pas de suivi de ce qui a été fait sur un dossier chez Orange. Et bien sûr, aucune solution n'a été trouvée.
Toujours la même erreur qui s'affiche : S80.
Je relance donc une fois de plus ma demande : quelqu'un chez Orange pourrait-il (ou elle) faire ce qu'il faut (et non pas suivre des procédures qui manifestement ne sont pas suffisantes dans mon cas) pour que je reçoive enfin le service pour lequel j'ai signé un contrat ?
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Re : Problème de réinitialisation du décodeur uhd87 code erreur s80
Bonjour @m
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Problème de réinitialisation du décodeur uhd87 code erreur s80
Bonjour,
je reviens sur le forum public pour signaler que ma situation n'est toujours pas résolue.
Je vais juste le redire parce qu'après 3 mois j'ai l'impression que ça semble acceptable chez Orange :
ma situation n'est toujours pas résolue.
Je vais aussi ajouter autre chose qui semble incroyable :
si je ne continue pas d'appeler le service technique, je n'ai plus de nouvelles, et Orange me facture comme si tout allait bien.
C'est à dire que c'est MOI qui doit ME garantir qu'Orange continue de faire des démarches pour résoudre mon problème ... en fait, je pense que je travaille pour Orange, et donc ils devraient me payer.
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Re : Problème de réinitialisation du décodeur uhd87 code erreur s80
Bonjour @MatGaRio ,
Je demande une expertise sur votre situation.
Je vous invite donc à ne pas solliciter nos équipes afin d'éviter que nos actions rentrent en conflit.
Nous revenons vers vous.
Community Manager
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Re : Problème de réinitialisation du décodeur uhd87 code erreur s80
Merci,
je ne fais donc rien. J'attends que vous me recontactiez.
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Re : Problème de réinitialisation du décodeur uhd87 code erreur s80
Le décodeur est-il actuellement branché ?
Pouvez-vous le redémarrer ?
Mathieu
Community Manager
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Re : Problème de réinitialisation du décodeur uhd87 code erreur s80
Bonjour,
le décodeur est bien branché. Je viens de le redémarrer.
Pour information : j'arrive comme toujours sur la page "problème de connexion", la connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas. Veuillez redémarrer votre décodeur. Si le problème persiste, rendez-vous sur orange.fr, rubrique assistance>TV>dépanner
Code erreur : S80
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Re : Problème de réinitialisation du décodeur uhd87 code erreur s80
Bonjour @MatGaRio
Je viens de redémarrer nos équipements. Pouvez-vous redémarrer votre décodeur ?
Si le message apparait de nouveau, pouvez-vous me communiquer en message privé les numéros de série et Mac de votre Décodeur et de votre Livebox ?
Merci par avance de votre retour.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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