Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de résumé lors d'un enregistrement avec décodeur TV UHD-L (300Mo) Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de résumé lors d'un enregistrement avec décodeur TV UHD-L (300Mo) Fibre
Bonjour,
Je viens de changer ma livebox (lv5) et mon décodeur orange (TV4)*1 (04/01/024) par :
Livebox 7
Décodeur TV UHD-L (300h)
Lorsque je programme un film sur canal ou autre, si je programme 5 min avant le départ du film (vérifié sur guide orange), le résumé du film est le résumé du film précédent.
Il faut vraiment que je programme à l'heure juste du proramme (voire 1 ou 2 min après) pour avoir le bon résumé dans la liste des programmes enregistrés.
Y a t-il qq qui a déjà eu ce pb?
--------------------------------
Ma version du décodeur (au 19/01/204) :
SG_215
SAGEM_WHD94_stbste_01.96.90
v.log: 01.96.90
v. load. : 01.12.40
last MAJ : 09/10/2023 - 2:42:09
--------------------------------
Je sais que ces 2 équipements sont tout récent (2 mois pour la lv7) et on me dit d'attendre une MAJ du décodeur, que Orange attend nos retours, que nous sommes en fait des béta-testeurs (de l'assistance Orange). Y aura t-il une compensation financière???
Pour l'instant, les enregistrements sont "à l'heure" (voire qq sec ou min, donc on pourrait parler de marche en dégradé, car il faut que j'essaie plusieurs programmations (heure du début) pour avoir le bon résumé. (alors qu'avec mon ancien décodeur TV4 et mon 2e décodeur Livebox Play, je n'avais/n'ai pas ce pb là)
Donc Messieurs Orange, à quand la prochaine MAJ???
*1 : changement du décodeur TV4 suite pb aléatoire d'enregistrements (toutes les 7s, image figée ou perte de son)...
Je vous invite, si vous êtes comme moi, nouvelle Livebox 7 et téléphone Sagemcom HD Allure, à rejoindre mon futur post, car on me dit que le téléphone n'est pas compatible avec la new LB 7... suite abandon de la puce DECT par Orange)
En espérant qq réponses à ce pb.
PS: Et comme si ça ne suffisait plus, je n'arrive plus à me connecter en WIFI avec mon PC; alors que j'y étais ce matin jusqu'à l'appel du 3900.
Bizarre, car c'est pas la 1ere fois... WIFI désactivé sur mon PC, mais avec un câble ethernet ç'est OK. (Alors que cela m'est arrivé il y a 2 jours, j'avais la liste des Wifi distants)
J'aime bien les nouvelles technologies mais encore faut-il les valider avant de les mettre sur le maché.
J'espères que je me trompe dans tous ces pb, et que c'est une mauvaise manipulation de ma part...
tekone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de résumé lors d'un enregistrement avec décodeur TV UHD-L (300Mo) Fibre
Bien entendu, je ne l'ai pas précisé mais j'ai fait et refait vos préconisations (A faire avant de poster...)
Mais rien y change
Cordielement,
tekone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de résumé lors d'un enregistrement avec décodeur TV UHD-L (300Mo) Fibre
Bonjour, @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dompierre,
je ne sait pas si je suis éligible XGS-PON, je ne crois pa.
J'ai choisi cette box, car j'avais la lb5, donc au lieu de prendre la 6, je me suis dit autant prendre le dernière.
Bonne journée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
23/10/2023 19h08 | |||
24/03/2023 22h02 | |||
02/03/2023 9h00 | |||
28/03/2022 16h03 | |||
13/02/2023 21h10 |