Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de serveur code S04-02

mikomike
contributeur occasionnel
2 250  

Problème de serveur code S04-02

Bonjour à tous,

Voilà déjà 2 semaines que je n'ai plus de Tv par orange.La semaine dernière j'ai appelé le service orange le 3900,je suis tombé sur une fille qui m'a dit qu'il y avait un problème générale (??j'ai pas bien compris) et qu'elle me rappellerait une semaine après donc aujourd'hui le 11.11.2018 pour voir si tout était ok car pour elle tout serait rentré dans l'ordre et que j'aurais droit à un geste commercial.Elle ne m'a pas rappelé et ma Tv par orange ne fonctionne toujours pas(surprise!!).Je n'ai pas osé réinitialiser ma livebox (comme vu sur ce forum pour palier à ce souci de code erreur vu que j'ai bien suivi la procédure de couper électriquement mon décodeur tv 4 et ma livebox et rien n'y fait)car si je reçois un sms et que je devrais cliquer sur le lien pour finaliser l'installation de ma livebox et vu que le réseau mobile orange ici est très médiocre,j'ai bien peur de ne plus avoir de connexion internet.

Si quelqu'un à une solution,je suis preneur.

Merci d'avance.

20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 204  

Re: Problème de serveur code S04-02

bonjour @mikomike

 

voir ici et à partir de 8h clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

sinon réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mikomike
contributeur occasionnel
2 182  

Re: Problème de serveur code S04-02

Merci pour votre aide mais j'ai déjà essayer de réinitialiser le décodeur Tv sans résultats,j'ai toujours le même code erreur.J' essayerais de rappeler le 3900 mais si j'ai la même aide que la première fois je ne suis pas prêt d'avoir la Tv d'orange.Je veux bien être obstiné mais si les gens de ce service vous raconte n'importe quoi ou vous promette des choses qu'il ne peuvent pas tenir ça promet.(cf voir mon message précédent).Ou alors je ne suis pas tombé sur la bonne personne.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 169  

Re: Problème de serveur code S04-02

bonsoir @mikomike

 

clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jay2K973
contributeur occasionnel
2 134  

Re: Problème de serveur code S04-02

Bonsoir à tous,

J'ai exactement le même problème.
Je suis passé de conseillers en conseillers, d'experts en experts au 3900, discuté en echat via le site assistance orange, changé mon décodeur en boutique, redémarré 150x, réinitialisé ma livebox, mon décodeur, écouté sagement le technicien qui m'a finalement indiqué qu'il ne pouvait rien faire pour mon erreur S04-02, que le problème était connu par Orange pour quelques utilisateurs Guyanais et qu'ils n'avaient pour l'instant pas de solution.
Bien sûr je n'ai reçu ni délai de rétablissement, ni geste commercial, malgré m'être fait balader de services en services après maintes reprises.
Merci Orange, je suis ravi !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 100  

Re: Problème de serveur code S04-02

bonjour @Jay2K973

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jay2K973
contributeur occasionnel
2 093  

Re: Problème de serveur code S04-02

Bonjour @melet39

Merci du conseil, je fais cela !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 082  

Re: Problème de serveur code S04-02

bonjour @Jay2K973

 

de rien,tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mikomike
contributeur occasionnel
2 047  

Re: Problème de serveur code S04-02

Depuis j'ai le code P01 qui plante le replay et tous les services d' Orange.J'ai eu le SAV d'orange qui apparemment connaissait ce problème récurrent qui touchent plusieurs utilisateur de ce décodeur TV 4 qui depuis une mise à jour a ce genre de problème.Ils attendent une prochaine mise à jour pour palier à ce soucis.Le SAV m'a proposé de changer de décodeur TV 4 mais qu'il s'agit d'une série de décodeur qui dysfonctionne alors j'espère de ne pas tomber sur le même lot.Donc avec un peu de chances........

Merci de vos réponses et n'hésitez pas à remonter l'info à Orange.J'ai un peu galérer car la première personne (au 39 00) m'a pas donné l'impression de s'y connaître et surtout elle n'était pas très motiver.La deuxième personne que j'ai eu a été plus professionnelle mais pas de résultat probant.La troisième personne au bout d'un moment m'a averti qu'un expert du SAV me contacterait pour trouver une solution.Donc changement de décodeur et on verra bien.Je ne m'attend pas au miracle...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 037  

Re: Problème de serveur code S04-02

bonsoir @mikomike

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne