Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Megabit

Jenny09
contributeur
684  

Megabit

J'ai démenager et rien ne fonctionne, il mon augmenter les megabit pour le lendemain les redescendre resulta final j'ai ma box qui redemarre tout les 10 minutes pas génial pour regarder un films je suis deçu et en plus on nous fait tourner en boutique ral bol !!!!! Car en attendent je paye un service que je peu meme pas me servire. Si cela continue j'irai chez la concurence.
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: Megabit

@Jenny09

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne