Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de son

Cawuette
contributeur
509  

Problème de son

Bonjour,
Je viens vers vous car depuis hier j'ai un petit problème avec ma télé ou plus précisément le son.
Je m'explique, je n'ai jamais eu de problème comme celui ci auparavant mais depuis j'ai remarquée que le son se coupe pendant quelques secondes puis reprenait. J'ai changée de chaînes toujours le même problèmes des coupures de quelques secondes a repetition. J'ai essayée de voir mes branchement HDMI de mon décodeur a ma télé, rien tout est parfaitement bien branché. J'ai également redémarrer mon décodeur mais ça n'a rien changé.
Je ne sais pas d'où proviennent ses coupures alors si quelques uns si connaissent, je vous remercie d'avance pour vos réponses
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Problème de son

bonjour @Cawuette

 

quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oranje
contributeur
459  

Re: Problème de son

Exactement le même problème depuis ce soir sur un décodeur TV UHD.

Aucun succès de rétablissement malgré un rebranchement des prises HDMI, un redémarrage de la box internet et une redémarrage électrique du décodeur TV.

NB : Le son de la TV fonctionne avec tous les autres appareils.

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
431  

Re: Problème de son

Bonjour @oranje 


Je vous propose mon aide

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?


Christophe


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Problème de son

bonjour @oranje

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757321 membres inscrits 🧡

2161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne